Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] CHERCHE TV - ECRAN PLAT ! TOUTE MARQUE !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,
    Je pense que tu conçois mal mon point de vue..
    Amazon.fr propose bel et bien la livraison gratuite vers la belgique, j'y ai déjà commandé du matos PC et bien d'autres choses (DVD,..),
    et c'est du bon service, pour des produits NEUFS sous garantie!
    Donc je ne vois pas pourquoi je devrais payer + cher un produit d'occase, si je peux le commander moins cher sur le net neuf (emballage, scellé,..), avec livraison en belgique gratuite, et garantie ..

Merci de ta compréhension

Commentaire

Ah d'accord, tu es de ce style là! tu commandes même un écran via la France! un truc que je ne ferais jamais!

Bonne recherche en tout cas!
      Tenza Zangetsu

Commentaire

Envoyé par Stitou2005 Voir le message
        Ah d'accord, tu es de ce style là! tu commandes même un écran via la France! un truc que je ne ferais jamais!

Bonne recherche en tout cas!
        Tu parles du transport, ou tu insultes nos amis les français?
        Quoiqu'il en soit, avant d'arriver dans les stocks belges, pense aussi que ces écrans ont traversé pour certains des milliers de km (samsung, LG, sony, Fujitsu..) avant d'arriver chez nous, donc question transport, le plus dur a déjà été fait

Commentaire

J'insultes personne et puis même si je devais les insulter ce n'est pas ton problème lol
          Je trouve juste risqué d'acheter un écran sur un site en France c'est tout, maintenant chacun son truc!
          Tenza Zangetsu

Commentaire

Chargement...
          X