Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portable vaio x505 pour 1500€ !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas besoin de 1800€, 1650 seront suffisent je pense.

Le seul truc que j'aime pas trop dans ce portable, c'est qu'il n'y pas de touchpad. Je ne peux plus m'en passer.

Un dernier avis, c'est bien d'avoir un portable léger mais si tu dois te trimballer un dd externe, un lecteur dvd externe et une souris enfin voilà quoi, c'est un avis personnel. Chacun a un usage différent de son portable.

Commentaire

Comme je bosse beaucoup à l'extérieur, le vaio x505 me convient, je ne stock pas beaucoup, juste suffisant pour mon travail. Plus c'est léger plus c'est mieux pour moi, le dd externe c'est juste en option mais j'en ai pas besoin, le dvd c'est juste pour regarder les films pendant mes heures de pause

J'avais hésité entre un pocket pc et un ordinateur portable, l'écran du pocket pc est trop petit est pas possible d'exécuter certains programme que j'ai besoin, le portable chez plus cher mais on a une possibilité d'exécuter pas mal de tache !

Au début c'est le poids qui me gène mais le vaio X505 est idéal pour moi moins d'un kg. 2700€ c'est trop cher pour moi, 1500€ c'est idéal, même après je peux la revendre

Commentaire

Super portable.. que j'ai vendu sur ce site.. je l'avais eu en AZERTY et os en français... je l'avais payé près de 3500 euros.....

J'adorais sa légèrté, son look.... mais à choisir, un sony TR... écran plus beau et plus complet. pour pas beaucoup de différence au niveau encombrement. et l'autonomie..... un peu courte..

Bref j'ai regretté mon TR2.... donc.....

Commentaire

Envoyé par Touyout (le seul)
          Super portable.. que j'ai vendu sur ce site.. je l'avais eu en AZERTY et os en français... je l'avais payé près de 3500 euros.....

J'adorais sa légèrté, son look.... mais à choisir, un sony TR... écran plus beau et plus complet. pour pas beaucoup de différence au niveau encombrement. et l'autonomie..... un peu courte..

Bref j'ai regretté mon TR2.... donc.....

... et moi j'en vends justement un à ce prix là (du x505 équipé) en état magasin ! ;-)

Commentaire

Dommage, j'ai trop attendu, ils n'ont plus en stock !

Je les ai contacté, ils me disent que c'étaient un destockage, ils n'ont plus....

Bon si vous avez une adresse à me donner, neuf ou occasion ça sera sympa, ou un model équivalent moins d'un kilo !!

Commentaire

J'ai acheté le X505 de Touyout dans un état irréprochable, je l'ai revendu sur ebay peu de temps après à 1800euros.

AZERTY et complet avec qq mois de garantie.

Portable très sympa mais pas robuste, pas assez de mémoire, si tu installes OFFICe t'as la moitié du disque qui part

Bref le look, le poids sont p'etre des arguments très importants.
              David

Commentaire

Envoyé par hasiatique
                Dommage, j'ai trop attendu, ils n'ont plus en stock !

Je les ai contacté, ils me disent que c'étaient un destockage, ils n'ont plus....

Bon si vous avez une adresse à me donner, neuf ou occasion ça sera sympa, ou un model équivalent moins d'un kilo !!
                moi je tourne avec une TC1100 ... que du bonheur (mais pas de lecteur optique en interne)
                A la retraite...

Commentaire

Envoyé par david
                  Portable très sympa mais pas robuste, pas assez de mémoire, si tu installes OFFICe t'as la moitié du disque qui part

Bref le look, le poids sont p'etre des arguments très importants.
                  Je vend exactement l'inverse... avec écran tactile

Commentaire

Envoyé par Jay
                    moi je tourne avec une TC1100 ... que du bonheur (mais pas de lecteur optique en interne)

Moi aussi je possède une TC 1100 je confirme.. exellent...

Jay peux tu mefaire une copie du CD 2 de l'instalateur en français.. plus moyen de le retrouver.. ça m'étonne mais bon... et j'arrive plus a réinstaller ma T1100.. merci.

Commentaire

Moi je possède plus ou moins l'équivalent d'un X505 j'ai un R100 avec 1280 Mo Ram (la barrete d'origine une 256 qu'on peut pas virer et un slot avec une barrete d'1 Go ) serieux a choisir entre le sony et le mien c'est tout décidé de plus le HDD est de 40 giga et il a le wifi en interne ... slot sd un ptit test pour ceux que la curiosité attire : http://www.tt-hardware.com/modules.p...ticle&sid=6921
                      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Chargement...
                      X