Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Microsoft Xbox 360 Elite 120GO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends - echange] Microsoft Xbox 360 Elite 120GO

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Microsoft
    Modèle
    Xbox 360 Elite 120GO
    Prix
    125
    Date d'achat
    14-01-2011
    Etat
    COmme neuve
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Carrefour
    Remarque
    Console en parfait état, fonctionne nickel.
    Le contenu du package est le suivant:

- Xbox 360 Elite (complète dans sa boîte)
    - 120 GO, micro/casque, cable HDMI, 2 manettes
    - 2 Jeux (Kung-Fu panda et Lego Indiana Jones)
    - Achetée le 14/01/2011 donc encore sous garantie

A venir chercher sur chez moi pour un échange en mains propres

Ps: niveau échange je désire des propositions niveau 3DS rien d'autres...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par eastback, 04 août 2011, 21h55.
    iMac 27" 5K
    MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
    iPad Air Sideral 64G / 4G
    Huawei P20 Pro Twilight

Salut, je t'en propose 70 sans disque dur et les jeux. Sachant que le disque dur se vendra facile 40-50€ (va voir sur la baie) et que les deux jeux c'est max 10€ (et encore je suis gentil lol), c'est une proposition honnête

Commentaire

Envoyé par Choupah Voir le message
      Salut, je t'en propose 70 sans disque dur et les jeux. Sachant que le disque dur se vendra facile 40-50€ (va voir sur la baie) et que les deux jeux c'est max 10€ (et encore je suis gentil lol), c'est une proposition honnête
      Sauf que des Hdd, il y en a des centaines a vendre sur Ebay, que les jeux sont quasi invendables et qu'il va devoir faire 3 ventes séparées pour vendre une console qu'il propose déjà à un très bon prix. Faut arrêter de déconner de temps en temps a toujours tout vouloir désosser quand quelqu'un fait une vente.
      Pq tu ne l’achètes telle qu'elle est vendue et revendre les pièces qui ne t'intéresse pas toi même si c'est si simple?

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message
        Sauf que des Hdd, il y en a des centaines a vendre sur Ebay, que les jeux sont quasi invendables et qu'il va devoir faire 3 ventes séparées pour vendre une console qu'il propose déjà à un très bon prix. Faut arrêter de déconner de temps en temps a toujours tout vouloir désosser quand quelqu'un fait une vente.
        Pq tu ne l’achètes telle qu'elle est vendue et revendre les pièces qui ne t'intéresse pas toi même si c'est si simple?
        Tu es le vendeur Krusty? je ne crois pas, donc garde tes commentaires inutiles pour toi stp, merci.

Commentaire

Envoyé par Choupah Voir le message
          Tu es le vendeur Krusty? je ne crois pas, donc garde tes commentaires inutiles pour toi stp, merci.
          Tu as du confondre les mots "inutiles" et " en ma défaveur"...
          Sur ce, comme je l'ai dit, super prix pour le LOT et bonne vente a toi Eastback.

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message
            Tu as du confondre les mots "inutiles" et " en ma défaveur"...
            Sur ce, comme je l'ai dit, super prix pour le LOT et bonne vente a toi Eastback.
            Dois-je te rappeler l'article 6 de la charte Astel ?

" Seuls les utilisateurs intéressés peuvent répondre à une annonce, pour poser des questions au vendeur, négocier le prix s'il est négociable, émettre une option d'achat ou annoncer leur décision d'acheter l'objet. Les commentaires ne montrant manifestement aucun intérêt de l'utilisateur pour l'annonce ne sont pas permis. Ceci pour garantir au vendeur de recevoir des interventions de qualité pour son annonce... chacun est assez grand pour comparer lui-même et choisir ce qu'il achète ou vend, où, à qui, et à quel prix..."

Donc oui ton intervention est inutile et parasite le forum (comme un cassage de vente) donc abstiens toi la prochaine fois que cela te démange, merci.

Commentaire

Les gars du calme hein, c'est qu'une console, ne vous battez pas...

Merci pour la proposition, mais je trouve que mon prix est correct surtout qu'elle est encore garantie...
              Et surtout cassi jamais utilisée...

Merci à toi Krusty pour les réponses, mais c'est vrai qu'il y a la charte
              iMac 27" 5K
              Huawei P20 Pro Twilight

Commentaire

Pas de soucis Eastback, bonne vente à toi

Commentaire

Vendue hors astel!!!

Merci quand même a vous
                  iMac 27" 5K