Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Apple TV Stream

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je comprends pas très bien, tu me dis que je suis prioritaire, tu m'envoies ton num de téléphone et tu fais la transaction avec quelqu'un d'autre?

Commentaire

Envoyé par Skuun Voir le message
      Je comprends pas très bien, tu me dis que je suis prioritaire, tu m'envoies ton num de téléphone et tu fais la transaction avec quelqu'un d'autre?
      Justement, déjà je t'ai laisser l'occasion de te manifester malgré le réhaussement de ton offre par MP et en plus je suis rester sans réponse de ta part malgré que tu te sois connecter plusieurs fois.

Tu aurais fais ton offre avant que JooL ne l'ai fasse ok mais c'est pas le cas, ça n'aura pas été correct de ma part de finalement accepter une offre après lui et en plus en MP.

Désolé pour ce désagrément ou mal-entendu je sais pas comment on peut appeler ça mais j'ai essayer d'être correct et ça été l'issue la plus en ligne avec le règlement d'Astel.

Bien a toi
      iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
      Apple Watch Série 4
      MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
      iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

T'es un peu gonflé, tu me relance par mp pour me dire que tu as une offre à 85€ mais que je suis prioritaire.

A 16h37

Salut,

J'ai qlq'un pour 85€ sans le câble hdmi mais tu es prioritaire.

Dis moi quoi assez rapidement pour clôturer de l'autre cote si tu prend pas ;-)
        A 17h58 je réponds ici même pour dire que je prends

A 18h09 tu m'envoie ton numéro de téléphone (par mp)

A 18h38 tu fais l'affaire avec un autre...

Ne dis pas que tu as été correct.

En tous cas ça prouve que le statut certifié n'est pas un gage d’honnêteté.

Commentaire

A 16h37 je t'ai demander de me dire quoi rapidement, pas de réponse malgré tes connexions!

A 17h58 tu post que tu es encore preneur a un montant supperieur de ce que tu m'as proposer par Mp et surtout apres l'accord de Jool!!

A 18h09 l'accord était déjà en cours avec Jool mais je t'ai quand meme envoyer mon phone pour t'expliquer la situation par téléphone, c'est plus poli!

Relis le POST tu comprendra que j'ai été tout a fait en ligne avec le premier se déclarant preneur a un montant que j'ai accepter!
          Tu t'es seulement alligner a une offre supérieur a la tienne malgré ça j'ai essayer de te contacter et suis rester quasi 2h sans réponse malgré ton profil indiquant une activité sur divers forum!
          Apple Watch Série 4
          iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Les faits sont quand même clairs... enfin soit, je sais qu'il ne faut pas faire affaire avec toi ;-)

Commentaire

Envoyé par Skuun Voir le message
              Les faits sont quand même clairs... enfin soit, je sais qu'il ne faut pas faire affaire avec toi ;-)
              Ça t'apprendra surtout a ne pas faire d'offre par MP comme le règlement le stipule ;-)
              Apple Watch Série 4
              iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Transaction effectuer ;-)

On passe au éval
                Apple Watch Série 4
                iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire