Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HP Touchpad 16Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les petits nouveaux qui tente de passer devant tout le monde, c est pas top

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #17
      Je me met dans la file aussi ^^ et je la prends à ton prix
      Dernière modification par Danou, 24 août 2011, 18h27.

      Commentaire


      • #18
        Salut, je ne suis pas intéressé, mais je me permets de te dire que le plus logique est de la vendre à Erico75, il a posté en premier sur l'annonce, il est donc normal que ce soit lui qui l'ait.

        Cordialement.

        BlackDragoon.

        Commentaire


        • #19
          +1 avec BlackDragoon...

          Commentaire


          • #20
            Pas mieux ...

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #21
              Attendons la décision d'un modo! As tu déjà contacté un modo autrement je le fais!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par scibetta Voir le message
                Oui c'est un peu compliqué , j'ai recu des offres lorsque je l'ai mis en vente sur le topic concernant la promotion puis on m'a demandé de faire une annonce et la je recois d'autres offres .....

                MODO Please ?
                La vente via l'autre post ne peut être valide. Tu as donc recrééun vrai post de vente officiel. La charte stipule bien que le premier àexprimer explicitement l'intention d'achat est l'acheteur !
                Il s’agit donc de Erico75 (j’en suis presque jaloux ).
                Merci à toi Scibetta pour ton respect du règlement, je t’envoiun+1 de réputation, par ailleurs, je rappel que les mp sont interdits, si tu asdu harcèlement a ce sujet tu peux m’envoyer un mp avec les noms.
                Bien à toi
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                Commentaire


                • #23
                  Merci Schoune pour ces éclaircissements...

                  Scibetta si tu es tjs disposé a le vendre donne
                  moi les modalités de vente asap car je pars en vacances ds 3 jours mais sinon je charge un ami de la transaction

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir,

                    Je plussoie Schoune.

                    Premier arrivé sur l'annonce, premier servi!

                    Félicitations a Erico

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Erico75 Voir le message
                      Merci Schoune pour ces éclaircissements...

                      Scibetta si tu es tjs disposé a le vendre donne
                      moi les modalités de vente asap car je pars en vacances ds 3 jours mais sinon je charge un ami de la transaction
                      Si ton ami n'est pas disponible je peux tres bien m'en charger
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                      Commentaire


                      • #26
                        Je viens de me connecter .... je trouve que ca dégénère un petit peu , je souhaite uniquement vendre une simple tablette achetée une centaine d'€ et je me retrouve avec des MP contenant des vulgarités et à la limite de la menace ....

                        Je ne comprend pas comment les gens peuvent en arriver la pour un simple objet de 100€ .

                        Je suis désolé pour les différents intervenant mais je pense que je vais annuler mon compte ici et aller vendre cette tablette sur un site classique du genre 2dehands lorsque j'aurai reçu livraison de celle-ci.

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est dure bonne chance et signale tous mp vulgaire pour que les modos fassent leur travail.

                          Commentaire


                          • #28
                            Dois je sous entendre que la vente est annulée? Merci de m'en informer!

                            Merci à Astel de prendre les mesures nécessaires pour que ce genre de choses ne de produise plus!
                            Dernière modification par Erico75, 25 août 2011, 06h38.

                            Commentaire


                            • #29
                              Si jamais tu vendais une Ipad neuve à ce prix, tu serais peut-être déjà entre 4 planches vu les fanatiques

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par scibetta Voir le message
                                Je viens de me connecter .... je trouve que ca dégénère un petit peu , je souhaite uniquement vendre une simple tablette achetée une centaine d'€ et je me retrouve avec des MP contenant des vulgarités et à la limite de la menace ....

                                Je ne comprend pas comment les gens peuvent en arriver la pour un simple objet de 100€ .

                                Je suis désolé pour les différents intervenant mais je pense que je vais annuler mon compte ici et aller vendre cette tablette sur un site classique du genre 2dehands lorsque j'aurai reçu livraison de celle-ci.

                                Le règlement d’Astel a été conçus pour éviter ce genre de débordement, je trouve très dommage que certaine personne ne respecte pas les règles. Elles sont faites non seulement pour vous et pour nous car, nous pouvons plus facilement contrôler tous débordements.
                                Si tu veux jouer le jeu, je te propose de vendre ta tablette de la manière la plus honnête et de nous envoyer les messages que tu as reçu,
                                Au final, suivant l’ancienneté, les evals et les recherches que tu feras sur le forum, les membres sérieux sont facilement détectables.
                                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                                Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X