Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HP Touchpad 16Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En tout cas, c'est bien dommage de punir des membres sérieux, Astel n'a rien à voir avec le comportement des membres irrespectueux. Toute une éducation à refaire
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Je pense que vis a vis d'Astel ma réputation est faite ;-)

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
        Je pense que vis a vis d'Astel ma réputation est faite ;-)
        C'est clair & net ... Cependant, je donnerais cher pour voir les mp's de tous ces imbéciles

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Suis-je le seul à penser que, en toute logique, la tablette revienne à notre membre YAS ?

En effet le vendeur SCIBETTA, vu son statut de nouveau membre (15 messages au compteur) ne connait peut-être pas encore les usses et coutumes du forum ainsi que le règlement qui l'accompagne.

Sur un post traitant de cette fameuse tablette dans la rubrique "bon plan", il signale qu'il souhaite la vendre et YAS est le premier à manifester son intérêt pour cette dernère.

Même si le règlement impose, lors d'une vente, qu'une annonce soit créée, je pense qu'elle lui revient de plein droit.

Ca me fait penser à la situation des courses au magasin, les gens changent de file et essaie de passer devant tout le monde quand une caisse ouvre. Manque total de respect !

Commentaire

Ricket, manque de respect???? Je ne pense pas, à partir du moment où je n'ai pas aperçu le post de Yas dans la section "bons plans". Je suis simplement tombé au moment où il venait de poster l'annonce et j'ai simplement répondu. Cela va faire 6 ans que je suis sur Astel avec plus d'une centaines d'évaluations à mon actif et je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit. Merci de modérer tes propos...

Si YAS était effectivement le premier intéressé, qu'il se manifeste et je lui céderais volontiers ma place (à lui uniquement).
            Dernière modification par Erico75, 25 août 2011, 11h29.

Commentaire

A ce que je sache, c'est encore au vendeur qui se réserve le droit de vendre son bien à n'importe qui s'il le souhaite. Tout ça pour un bout de plastique
              Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Tout en respectant le règlement de l'endroit où il mets en vente son bien! Mais dans l'absolu effectivement...

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                  Ricket, manque de respect???? Je ne pense pas, à partir du moment où je n'ai pas aperçu le post de Yas dans la section "bons plans". Je suis simplement tombé au moment où il venait de poster l'annonce et j'ai simplement répondu. Cela va faire 6 ans que je suis sur Astel avec plus d'une centaines d'évaluations à mon actif et je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit. Merci de modérer tes propos...

Si YAS était effectivement le premier intéressé, qu'il se manifeste et je lui céderais volontiers ma place (à lui uniquement).

Salut Erico,

Mon message ne s'adresse pas à toi personnellement mais plutôt à l'ensemble des personnes qui disent " je prend je prend ! "

En effet notre ami, dans son autre post indique (à 16h24') qu'il va donc créer une annonce afin d'être en accord avec la charte.

A partir de là, et sachant qu'il va créer une annonce, je pense que c'est trop facile de gueter la création de l'annonce en question (créée à 16h42') et de dire moi moi je prends ! ... ça tout le monde (qui est devant son pc à ce moment là) sait le faire.

Je pense très franchement que YAS s'étant manifesté en premier sur l'autre post en question doit garder sa priorité. A partir du moment ou il cède sa place, alors la logique impose de suivre l'ordre d'arrivée des personnes qui se sont manifestées sur son annonce.

Je n'ai rien contre toi Erico, je tenais à le signaler !

La phrase "manque total des respect" est dans le dernier paragraphe de mon message et ne s'adresse pas aux membres qui ont posté mais plutôt à l'exemple des courses au magasin.

Tu vois l'importance de faire des paragraphes dans les messages

Concernant cette vente, je trouve que l'ordre n'est pas LOGIQUE tout simplement
                  Dernière modification par Ricket, 25 août 2011, 11h53.

Commentaire

Attendons le choix de Scibetta puisqu'il est connecté car après bientôt 3 pages et plus de 30 posts sans compter les mp menaçants, je peut comprendre que cela l'agace. En ce qui me concerne et si scibetta est tjs disposer à le vendre sur Astel je propose de contacter Yas par mp pour le prévenir et ce même si le règlement Astel nous l'interdit.

Commentaire

Salut Scibetta,

Ne soit pas désorienté par les messages que tu peux lire ici et là, on est tous des amateurs d'objets plus high-tech les uns que les autres alors vu que cette tablette est actuellement introuvable sur les sites E-commerce, certains dérapent dans leurs propos (tu l'as clairement vu par MP) mais c'est avant tout l'envie de posséder cette tablette bradée qui prédomine.

Tu as ta place ici comme tous les autres membres.

On se dispute, on se chamaille mais finalement l'entente est assez sympa sur ce forum, ne t'en fait pas

Ce serait vraiment dommage, en tant que nouveau membre, de fermer ton compte pour un petit malentendu.

Commentaire

Bonjour ,

Je vais mettre l'annonce en suspens le temps que cela se calme . De toute manière je n'ai pas encore reçu livraison du colis .
                        Je reviendrai dès que le colis sera arrivé , en espérant ne plus recevoir de MP injurieurx.

Bonne journée

Commentaire

Sage décision

Commentaire

Entendu Scibetta

Commentaire

Moi je suis ok pour laisser la place à YAS

Commentaire

Je suis toujours interessé
                                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                                iPad Air 2 Cellular
                                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...