Bonsoir, pourrais tu me donner ton dernier prix si je viens le chercher le plus rapidement possible et y' a t il un abonnement mensuel à payer pour avoir les mises à jour et serait il possible de mettre une option dessus afin que j'en parle à mon frère. Je te remercie d'avance! Bien à toi!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] Takara RF10 Avertisseur GPS de radars
Réduire
X
-
Bonjour,
Pour ce qui est du prix, franchement, il coûte exactement 69.90 € en magasin, et donc un gain de 30 € ça fait déjà plus de 40 % de réductionEt l'objet est vraiment neuf, jamais utilisé. A la limite
je peux faire vraiment un dernier effort à 35 €. Il n y a pas d'abonnement mensuel à payer pour ce modèle, les mises à jour se font gratuitement via le site.
Dis moi quoi.
Bien à toi.
Voici un peu plus d'infos sur le produit:
Base de données Europe (plus de 50000 zones de danger incorporés): zones de danger automatiques, zones de danger de tronçon, zones de danger feux rouges et zones de danger mobiles potentiels (Source Wikango – Alerte GPS)
Mise à jour gratuite sur www.takara.fr
Fonction boussole
Antenne GPS interne active
Assistant d'aide à la conduite à affichage LED et à alerte vocale multilangues Français
Installation facile avec support antidérapantDernière modification par MaJ BxL, 23 janvier 2012, 15h09.
Commentaire
Commentaire