If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
la playstation est elle evndu car elle m interesse pour 100 euro
Logiquement, elle doit être vendue à Foujino pour la console seule mais si tu est d'accord de me prendre la totalité, je serais éventuellement d'accord de le faire, si et seulement si ça ne transgresse pas les règles du forum et si Foujino n'y voit pas d'inconvénient.
Je ne souhaite pas créer de conflit d'intérêt.
J'en appelle au administrateurs, et autres mordus du forum, pour éclairer mes lanternes...
moi je suis pret a prendre le tout pour 100 euro j'aurais bien voulu plus mais je sais pas se mois si sais pour ma fille de 2 ans car sais la dessus quel regarde sais dvd la mienne ma 60gb ma lache hier donc voila sa aurais ete le moi prochain pas de souci moi je sias la prendr epour 100 euro et je viens la chercher mtn voir se que dit foujino aussi mercia vous.
Moi je suis ok pour te la prendre a 80€ ce weekend, comme dis dans le MP
Maintenant tu as plein de proposition ... A toi de voir si ils ne sont pas sérieux je suis toujours là
Je te remercie pour la compréhension.
Je t'avoue que ma première intention était de mettre en avant le pack à 120 euros (voir annonce) pour ne pas rester avec des jeux que je n'utilise plus. Je vais donc voir dans ce sens avant tout.
Je prend le Tout 120 direct si c'est annulé par les acheteur , dite moi quoi !
Bonjour,
Étant donné que votre offre correspond à mes attentes de l'annonce, je suis prêt à vous laisser la priorité si la vente ce fait ce soir ou demain. Dites-moi quoi le plus rapidement.
Si pas de nouvelles de Stefano2007, on pourrait éventuellement faire affaire mais pour 120 euros.
Je souhaite que toute parte à un prix que je trouve, personnellement, correct.
Commentaire