Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Sony VAIO A117S (full HD+, 1920x1200, dalle pro)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut,

    As-tu déjà essayé d'upgrader la ram?

    Je vois sur les caractéristiques du produit que c'est max 1Go.

    Merci

    Commentaire


    • #17
      J'ai pas essayé de dépasser le giga, j'ai mis le bios à jour il y a quelques semaines mais il y a peut être une contrainte du chipset intel. En 2x512 il tourne bien, pas eu l'occasion d'essayer 2x1gb de DDR par contre.

      Commentaire


      • #18
        tu as 1GB de RAM dessus? c'est pas 512 d'origine?
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #19
          Si si c'est 512 d'origine (en Hyana) et il sera vendu dans cette configuration. Les 2x512 sont placés dans une autre machine pour le moment. Il est sous XP Pro SP3 pour le moment, sur 512 installé, j'ai plus de 400mb de ram disponible une fois booté, pas besoin de plus pour faire de la bureautique / surf sur internet /dvd / photos

          Cheers.

          A noter que je me tâte sérieusement pour annuler la vente, y'a même pas un netbook correct à 200€ de nos jours :/ et en occase il n'y a rien de correct dans cette gamme de prix

          Commentaire


          • #20
            ?

            Commentaire


            • #21
              Baisse à 199€ ! Une telle qualité à ce prix, c'est pas tous les jours qu'on voit ça !

              Commentaire


              • #22
                j'ai un ami très très intéressééééééééé on peut le voir quand,???
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • #23
                  quand tu veux, tu peux passer ce soir mais faut juste me prévenir, histoire que je prépare le tout (retrouver les dvd, manuels, boites, etc.)

                  Je suis pas très loin de chez toi, j'ai acheté sur tubize, mais ça fait 20km de Bruxelles.

                  Tu peux donc passer aujourd'hui si tu veux, avec grand plaisir, tu / la personne ne sera pas déçue, c'est de la très très bonne came

                  Commentaire


                  • #24
                    aille je viens de rentrer ce sera sans faute cette semaine dis moi quand tu es dispo dans la semaine
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas de souci, en ce moment je rentre fort tard du boulot mais si mercredi ça va pour toi / lui pour moi ce sera normalement ok.

                      On se tient au courant par mp.

                      ++

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Airwave,

                        Si la transaction ne se fait pas, je suis aussi interessé

                        Tiens moi au courant

                        Commentaire


                        • #27
                          ok merci airwave je dirai mercredi après midi pour nous ce sera parfait pour venir le voir je te MP
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut Laurent,

                            Je note ton intérêt sérieux, Oliverdo doit passer avec son ami et si ça ne se fait pas, ce sera pour toi

                            Commentaire


                            • #29
                              Ok, pas de prob. J'attends de tes nouvelles

                              Bonne soirée

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut Airwave,

                                Je n'ai plus de nouvelles, je suppose donc que la transaction s'est faite...si c'est pas le cas, tu peux me tenir au courant.

                                Merci et bon week end

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X