Baisse du prix à 170 euro
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] logitech g27
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Tyles Voir le messageOn remonte I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Envoyé par Tyles Voir le messageDesolé jojo1116 mais c est 170 euro que pour le volant. J ai déjà beaucoup baisser le prix. I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Ecoute lock le moi a 160€ je te le prend dimanche prochain car la j ai que 100€ ... Donc si tu attendre encore 1 semaine je te le prend sinon bah tempis et j habite chausser de nerstalle chez mon pere et uccle-linkebeek chez ma mere donc ses pas loin du tout ;-) I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Bonjour a vous, comme je l ai indiquer sur le forum le prix aujourd hui est de 160 euro passer ce délai je remonte a 170 bien a vous.
Jojo si une personne est interessé avant je le vendrai si tu as de la chance peut etre qu il sera encore disponible le 5 octobre.
Commentaire
-
Envoyé par Tyles Voir le messageBonjour a vous, comme je l ai indiquer sur le forum le prix aujourd hui est de 160 euro passer ce délai je remonte a 170 bien a vous.
Jojo si une personne est interessé avant je le vendrai si tu as de la chance peut etre qu il sera encore disponible le 5 octobre. I'm an Apple Addict
Commentaire
Commentaire