If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ce serait bien de specifier le modele,tout le monde parle de 10.1 alors qu'il y a un enorme difference entre 10.1 et10.1v
De plus le 10.1 n'est pas en vente en Belgique quoique vous en disiez. Sur les sites on parle de 10.1 bien que la photo soit celle du 10.1 mais dans la commande il s'agit du 10.1v !!!!. Mieux vaut parler du code P7100 pour le 10.1v et P7510 P7500 pour le 10.v
Dernière modification par jeanbal, 18 septembre 2011, 14h43.
La 10.1 est bien en vente chez Belgacom je l'ai vue en vrai et sur leur site et chez Vanden borre elle sont en stock Web retrait possible en magasin (je parle bien de la P7510)
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Bonjour,j'ai ete sur place et je peux vous garantir qu'il n'y a "RIEN" et si vous commandez par web c'est le 10.1v que vous allez commander. Et la remarque,"en stock"est importante en effet car ils prevoient avoir du stock mais actuellement"aucun" magasin n'a du stock. J'en ai fait plusieurs (media markt, belgacom, the phone house, photo hall, vbd) et rien, j'ai ecrit a samsung et pas de reponse Il suffit de verifier les megapixels des cameras 2 et 8 pour la 10.1v et 2 et 3 pour la 10.1, on voit la difference a l'arriere egalement lisse pour la 10.1 et avec un renfoncement pour la 10.1v et bien sur l'epaisseur, on en parle assez
Dernière modification par jeanbal, 18 septembre 2011, 18h20.
Commentaire