Type d'annonce
[vends]
Marque
Apple iMac 27" Quadcore
Modèle
i7 BTO Haut de gamme
Prix
2200€
Date d'achat
4-06-2011
Etat
Comme neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Ceux d'origine
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
La Louvière
Magasin
Applestore belge en ligne
Remarque
Bonjour à tous,
Je cherche à me séparer de mon iMac 27" datant de début Juin 2011. c'est donc le modèle actuellement en vente.
Motif de la vente : J'attends la sortie des nouveaux MacPro et j'ai assez de machines que pour patienter sereinement
C'est une config BTO (Build to order) sur l'applestore belge. C'est donc une commande sur mesure.
Voici la config :
Ecran 27"
Core i7 QuadCore 3.4 Ghz (c'est une option)
Disque dur 2To (c'est une option)
Radeon HD 6970M 2Go GDDR5 (c'est une option)
16 Go DDR3 (c'est une option, achetées sur LDLC, factures fournies)
Superdrive
Airport + BT
Clavier Sans fil Apple Bluetooth
Souris filaire Apple MightyMouse
2 Ports thunderbolt, 4 usb, gigabit lan, audio, firewire
Fournit dans sa boite originale protégée par le carton de livraison avec toute la doc et dvd + facture applestore.
Etant très très maniaque avec mon matériel, l'iMac est en excellent état, sans la moindre griffe ou coups !
Voilà sa côte mac2sell sans tenir compte de l'option de la carte graphique : http://www.mac2sell.net/permalink/?id=f ... 816f67b5e2
Prix de départ : 2200€ (Qui ne bougera surement pas)
Vente sur La Louvière. Je peux vous le livrer si vraiment besoin, tant que ça reste raisonnable.
Pas d'échanges (sauf si vous avez un thunderbolt display mais je doute lol) et pas d'offres ridicule svp.
Je ne suis pas dans le besoin, je ne sacrifierai pas son prix.
A vous pour une super machine de guerre
Je cherche à me séparer de mon iMac 27" datant de début Juin 2011. c'est donc le modèle actuellement en vente.
Motif de la vente : J'attends la sortie des nouveaux MacPro et j'ai assez de machines que pour patienter sereinement

C'est une config BTO (Build to order) sur l'applestore belge. C'est donc une commande sur mesure.
Voici la config :
Ecran 27"
Core i7 QuadCore 3.4 Ghz (c'est une option)
Disque dur 2To (c'est une option)
Radeon HD 6970M 2Go GDDR5 (c'est une option)
16 Go DDR3 (c'est une option, achetées sur LDLC, factures fournies)
Superdrive
Airport + BT
Clavier Sans fil Apple Bluetooth
Souris filaire Apple MightyMouse
2 Ports thunderbolt, 4 usb, gigabit lan, audio, firewire
Fournit dans sa boite originale protégée par le carton de livraison avec toute la doc et dvd + facture applestore.
Etant très très maniaque avec mon matériel, l'iMac est en excellent état, sans la moindre griffe ou coups !
Voilà sa côte mac2sell sans tenir compte de l'option de la carte graphique : http://www.mac2sell.net/permalink/?id=f ... 816f67b5e2
Prix de départ : 2200€ (Qui ne bougera surement pas)
Vente sur La Louvière. Je peux vous le livrer si vraiment besoin, tant que ça reste raisonnable.
Pas d'échanges (sauf si vous avez un thunderbolt display mais je doute lol) et pas d'offres ridicule svp.
Je ne suis pas dans le besoin, je ne sacrifierai pas son prix.
A vous pour une super machine de guerre
Commentaire