If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hello un échange contre un motorola milestone en très bon état avec écouteurs, chargeur, câble usb et carte 8go plus boite et facture + euros de ma part ?
J'ai des jeux Xbox 360 et 3DS à proposer. Ainsi qu'une télé 16:9 (cathodique) et une chaîne hi-fi Samsung. J'ai aussi l'intégrale de Prison Break sur Blu-ray Disc (4 saisons + épilogues) ainsi que des films ^^
Dernière modification par ixme, 17 septembre 2011, 13h01.
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Je te propose un HP Pre3. J'ai réussis à le commander aujourd'hui sur un site français.
Perso, il ne m'intéresse pas, et je l'ai acheté juste pour l'échanger contre une touchpad.
Touchpad que je n'arrive pas à avoir sur les ventes flash de certains sites!
Je suis sur Metz, donc un échange en mains propres est possible a priori (un plus je pense, pas d'embrouilles comme ça).
bonjour,
propose un htc 7 mozart etat neuf toujours sous garantie achat fin janvier 2011 à 469 € (dans quelque jours mise à jour importante vers la 7.5)
à bientot
Désolé à tous, décollant demain pour des 15j de vacances...je suis dans une ligne droite intense au travail et jhe ne suis passé qu'en coup de vent ici...
@Faleon : je t'ai mp
@balboa : à priori pas intéressé désolé
@LSv : j'ai eu une meilleur offre désolé
@kevin : le modèle ne 'mintéresse pas à priori.
Je vous tiens au courant pour voir si la transaction a été possible avant mon départ, sinon je relancerai le thread à mon retour... on verra si il reste des intéressés...
Commentaire