Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony PS3 Slim 320gb + 6 jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sony PS3 Slim 320gb + 6 jeux

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony
    Modèle
    PS3 Slim 320gb + 6 jeux
    Prix
    310€
    Date d'achat
    2-07-2011
    Etat
    Neuf (non fumeur)
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons
    Magasin
    Micromania
    Remarque
    Bonjour à tous !

    A vendre donc:

    • Ps3 Slim 320gb + bandoulière Sony PS3
    • Boîte + facture (ticket de caisse)
    • Encore tous les accessoires
    • 1 manette officiel + son câble



    Jeux:
    1. Call of Duty: Black ops
    2. Red Dead Redemption
    3. Uncharted 2
    4. Fifa 11 (platinum)
    5. Castlevania : Lords Of Shadow
    6. GTA IV: Edition intégrale (jeu + tous les dlc)

    --------------------------------------------------------------------------------

    Achetée le 2/07/2011 donc toujours sous garantie ! La console se trouvait dans ma chambre, donc espace non fumeur ! Elle n'a aucun coups.
    Prix souhaité: 310€

    A venir chercher à mon domicile (région de Mons) ou je peux me déplacer moyennant quelques euros..

  • #2
    C'est bête, j'en cherchais une.. Et faute d'impatience, j'ai été l'achetée neuve hier soir.

    Je te souhaite une bonne vente!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Miiicky Voir le message
      C'est bête, j'en cherchais une.. Et faute d'impatience, j'ai été l'achetée neuve hier soir.

      Je te souhaite une bonne vente!

      Ramène la au magasin

      Commentaire


      • #4
        Tu passes sur bxl des fois?

        Quel serait ton dernier prix pour la console + accessoirs + les jeux si je te les prends aujourd'hui en cash ?
        Dernière modification par kenshin, 27 septembre 2011, 08h00.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kenshin Voir le message
          Tu passes sur bxl des fois?

          Quel serait ton dernier prix pour la console + accessoirs + les jeux si je te les prends aujourd'hui en cash ?

          Décidément je n'attire que les gens qui habitent à 100bornes de chez moi (façon de parler).

          Malheureusement je ne passe jamais à Bxl si ce n'est que pour aller faire du shopping
          Mon dernier prix est de 300€, un très bon prix étant donné que la console a 2 mois et a très peu servie...

          Commentaire


          • #6
            Tu habites où ? 300 euro à bxl auj ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kenshin Voir le message
              Tu habites où ? 300 euro à bxl auj ?
              je ne passe jamais à Bxl si ce n'est que pour aller faire du shopping
              Thulin, code postal: 7350
              Je peux toujours me déplacer sur Mons mais Bxl..

              Commentaire


              • #8
                On fait moitié chemin chacun ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kenshin Voir le message
                  On fait moitié chemin chacun ?
                  C'est à dire ? Tu voudrais qu'on se rejoigne où ? Mais dès lors je ne baisse pas mon prix et donc reste à 310€.. Ça serait quand même fort que je baisse le prix et en plus que je me déplace

                  Commentaire


                  • #10
                    Je comprends ton point de vue.

                    J'ai cependant une autre question plus importante et j'espère que je ne t'offense pas : J'aimerais juste savoir comment je peux m'assurer que la console et les jeux fonctionnent sans problème puisque tu n'as encore aucune évaluation ? ( je sais bien qu'ils sont sous garantie mais ça restera embêtant en cas de problème avec le SAV

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kenshin Voir le message
                      Je comprends ton point de vue.

                      J'ai cependant une autre question plus importante et j'espère que je ne t'offense pas : J'aimerais juste savoir comment je peux m'assurer que la console et les jeux fonctionnent sans problème puisque tu n'as encore aucune évaluation ? ( je sais bien qu'ils sont sous garantie mais ça restera embêtant en cas de problème avec le SAV
                      Je ne prends pas ça pour une offense, ne t'en fais pas ^^ Je comprends

                      J'ai l'habitude de faire des ventes (pour moi et mon père) sur le net: 3 motos vendues, voiture, pc, etc.. Je ne suis pas quelqu'un de malhonnête. Surtout que je ne viendrais pas vendre quelque chose qui ne fonctionne pas sur un site aussi sérieux que celui-ci..
                      Je ne vais tout de même pas filmer chaque jeux en marche

                      Puis j'aurai du mal d'avoir des évaluations étant donné que c'est ma première vente (mais pas ma première tentative il me semble )
                      Dernière modification par Tagada, 27 septembre 2011, 19h43.

                      Commentaire


                      • #12
                        d'accord, mais faut s'arranger pour un rdv et vu la distance, ce sera pas facile.

                        Je vais attendre quand tu passes a bxl alors et bien sur a ton prix.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kenshin Voir le message
                          d'accord, mais faut s'arranger pour un rdv et vu la distance, ce sera pas facile.

                          Je vais attendre quand tu passes a bxl alors et bien sur a ton prix.
                          J'ai un horaire assez light et y a toujours quelqu'un chez moi
                          Tu vas pouvoir attendre longtemps avant que je passe à Bruxelles étant donné que je n'y vais jamais. Mon père bosse à Braine-Le-Comte, on pourrait éventuellement se rejoindre là..

                          Toujours à vendre donc.

                          Commentaire


                          • #14
                            Eventuellement, mais je pense pouvoir être là que vers 19h15-19h30. ça va pour toi ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par kenshin Voir le message
                              Eventuellement, mais je pense pouvoir être là que vers 19h15-19h30. ça va pour toi ?
                              Oui ça me convient parfaitement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X