Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Asus EEE Pc 1008ha

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Asus EEE Pc 1008ha

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Asus
    Modèle
    EEE Pc 1008ha
    Prix
    170
    Date d'achat
    12-12-2019
    Etat
    excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    chargeur - house protectrice
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles-Capitale
    Magasin
    Mediamarkt
    Remarque
    Salut tout le monde

Ayant fait l'acquisition d'un macbook , je revend un pc notebook de type :

ASUS EEE pc 1008 HA - Bleu nuit/noir - 11 pouce - battrie +- 6 h

LE PC EST COMME NEUF , très peu utilisé , avec Windows 7 installé dessus. QQl griffettes sur la coque . Boite d'origine , housse protectrice , et garantie encore qql mois .+ Facture ( +400 euro)

Convient parfaitement puor bureautique, et comme pc d'appoint pour les cours par exemple ! 1 kilogramme !!!

Voici un test de la bête :

PrésentationPour sa série Eee PC Seashell, Asus annonce s'être inspiré de l'une des plus belles créations de la nature : le coquillage. Ceci, pour créer des modèles élégants et fonctionnels. Son fer de lance de la gamme est le très léger 1008HA : 1,1 Kg. Doté, à peu de choses près, des mêmes comp...

VOILA VOILA

MEGA UPDATE DU PRIX : 170 euro !! NEW PRICE !!!

Lieu : Bruxelles . ( ou envoi postal possible )
    Dernière modification par Ji!, 16 octobre 2011, 16h40.

Bonjour, je vous en propose 200.-€ ?

NB: Je corrige ! Je vous le prend au prix demandé. Je passe en MP
    Dernière modification par eten, 10 octobre 2011, 11h44.

Commentaire

JE VOUS AI REPONDU.

JE RESTE SUR 220 euro de toute façon. LE PC EST NIKEL .

n'hésitez pas à m'envoyez un sms . je vous ai envoyé mon numero de téléphone en privé pour finaliser la transaction.

Commentaire

BAISSE DU PRIX DEFINITIVE : 200 EURO !

il doit partir now

Commentaire

200€ + livraison sur liège comprise?
          Bien à vous.

Envoyé par Ji! Voir le message
          BAISSE DU PRIX DEFINITIVE : 200 EURO !

il doit partir now

Commentaire

LESANE : si tu acceptes envoi postal , jet'offre les frais de port . ( +- 12 euro , boite protégée )

Commentaire

DOIT PARTIR : MEGA UPDATE DU PRIX : 170 euro .

Bien à vous

Commentaire

Je viens de voir ton message et mise à jours du prix? Pour dire je suis pas très chaud d'une transaction par envoi postale, dans la vie je n'ai et je ne fais confiance à personne...
                Donc si on fini la transaction ne me déçoit pas.....

LESANE : si tu acceptes envoi postal , jet'offre les frais de port . ( +- 12 euro , boite protégée )
                DOIT PARTIR : MEGA UPDATE DU PRIX : 170 euro .

Bien à vous

Commentaire

Vu le design et la conception du 1008HA, les composants comme la batterie , la mémoire....ne sont pas accessibles ou changeables du coup ça pourrait poser problème en cas de panne.

Pour résumer il n'est pas "impossible" de changer mais seulement avec un
                  démontage complet! Et la batterie de ce modèle par rapport à un autre coûte énormément cher!!(moyenne de 122€(hors frais de port))

Donc ça ne vaut pas le coup.

Commentaire

T'es marrant toi... tu sais ou tu es ici , non ? petites annonces = marché de l'occaz.

ta remarque s'appliquerait à n'importe quel appareil de ce type. Elle est inutile.

tu as le droit d'accepter ou de refuser la vente , mais pas celui de casser ma vente. A bon entendeur ,

PEACE ++

Commentaire

Je ne veux pas et je n'ai pas eu l'intention de casser ta vente.

Plus sérieusement, je sais où je suis et justement marché de l'occasion ce n'est pas égale à "achète sans rien dire et ferme ta bouche"

Que ce soit neuf ou occasion on a le droit de critiquer un produit de le noter sur ses qualités et ses défauts.

Maintenant je ne suis pas la pour casser une vente,il faut savoir accepter la réalité, la vérité, la critique.

Ma remarque n’est pas inutile elle s'applique exactement à ton produit.

Tu me propose un prix moi je veux négocier par rapport à ses défauts si d'après ce que j'ai dis tu ne change pas ton prix alors pour moi cela devenait inintéressant.

Tout simplement.

Je n'ai pas dis que ton produit est mauvais c'est un bon produit mais j'ai decouvert ses défauts et je voulais en négocier.

Ne me dis pas que tu n'as jamais négocier,donc tu sais qu'on cherche la "faille" pour espérer une diminution du prix.

Arrêtez d’être hypocrite tout le monde veut négocier tout le monde espère une diminution d'un prix sur le marché de l'occasion!

Tout un chacun qui est et sera intéressé par ton annonce fera sa propre recherche non? Je ne pense pas que les gens achètent sans savoir ce qu'ils achètent?

Par exemple: Imagine qu'un membre voudrais vendre un produit défectueux, tout les membres du forum serait dans le droit et l'obligation de le savoir!

Je te souhaite une bonne vente
                      .

Voilà tu as un bon produit mais je n'achète pas sans voir le produit

T'es marrant toi... tu sais ou tu es ici , non ? petites annonces = marché de l'occaz.

ta remarque s'appliquerait à n'importe quel appareil de ce type. Elle est inutile.

tu as le droit d'accepter ou de refuser la vente , mais pas celui de casser ma vente. A bon entendeur ,

PEACE ++

Commentaire

Je te remercie pour ta réponse bien que je ne partage pas ton avis. il y a une limite . Et bien entendu , libre à toi de tenter de négocier et de justifier cela , or cela ne transparaissait pas ds ta réponse...

toujours est il que le pc à été vendu à mon prix HORS ASTEL

A CLOTURER donc !

Merci ASTEL

Commentaire

Chargement...
                        X