Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Routeur WiFi US Robotics USR8054

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Smogogo,

Je suppose qu'il n'ya pas besoin d'appareil supplémentaires pour se connecter à ADSL (modem,...)
    Ta solution fait tout en un ?

S'il personne ne s'est décidé, alors je le prend !

Fais-moi savoir quoi

Commentaire

je suis toujour a bx ce dimanche ....ma proposition tien jusque 14h je prend ta carte avec

Commentaire

Excuse moi laurent mais tant qu'une option reside sur un appareil tu ne peux pas faire de propositions directes sauf du genre : si rnbultime se desiste, je suis interessé!

Hors, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le cas!
        [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
        [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par es092mtw
          Smogogo,

Je suppose qu'il n'ya pas besoin d'appareil supplémentaires pour se connecter à ADSL (modem,...)
          Ta solution fait tout en un ?

S'il personne ne s'est décidé, alors je le prend !

Fais-moi savoir quoi
          Si, j'ai bien précisé dans le sujet que c'était un routeur et non un modem-routeur !
          A vendre :
          Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Envoyé par laurent 1804
            je suis toujour a bx ce dimanche ....ma proposition tien jusque 14h je prend ta carte avec
            Salut, comme le dit RNBULTIME, il était le 1er donc il reste prioritaire...de plus pour se déplacer dans Bruxelles aujourd'hui, ce n'est pas la joie (journée sans voitures...)
            A vendre :
            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Salut, il y a moyen de connaitre la raison pour laquelle tu t'en débarasses ? Est-il encore sous garantie ?
              Merci
              Zat'nik'tel

Commentaire

Oui oui, mon modem est tombé en panne, j'ai donc racheté un modèle tout en un (modem-routeur)
                Je ne pense plas qu'il soit encore sous garantie...
                A vendre :
                Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Bonsoir,

J'ai fais le test avec le routeur d'un ami et il s'est averé que ça ne fonctionnait pas chez moi à cause de la distance entre mon PC de bureau et mon portable.

En un sens c'est mieux car si j'avais pu mettre internet sur mon portable je n'aurais plus travailler pour l'ecole, donc c'est un bien pour un mal, lol.

Bref, tout ça pour dire que je ne prend pas ton routeur et que je suis désolé de t'avoir fait perdre du temps. En tout cas bonne vente pour toi, et pour l'acheteur bon achat car c'est un très bon appareil.

Petit par la même occas!!!
                  [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
                  [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

OK

A vendre :
                    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Je mets une option dessus jusque ce soir si possible. C'est pour un pote que je vais contacter. Merci d'avance
                      [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                      [/B]

Commentaire

OK, c'est noté !
                        A vendre :
                        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

s'il n'est pas parti tu peut me l'aporter a la gare du midi ce dimanche????

Commentaire

A vendre :
                            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

si tu veux me donner ton n sur mp on pourai se voir dimanche pour le modem

Commentaire

Chargement...
                              X