Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Canon EOS 1D MKIII

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Canon EOS 1D MKIII

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Canon
    Modèle
    EOS 1D MKIII
    Prix
    1650
    Date d'achat
    15-10-2011
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    d'origines
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles - Etterbeek
    Magasin
    Phox
    Remarque
    Je remets en vente ce très bon boitier que j'ai échanger avec LECED sur ce forum même.

Malheureusement ayant découvert le monde de Nikon, je préfère rester sur une marque, car jouer des deux, ça devient lourd.

Et je dois avoue que le D700 ma bluffé, alors passage au Nikon D3s oblige, je revends le 1DMKIII pour pouvoir le financer.

question boitier nickel et j'avoue que la prise en main du Canon 1D va me manquer

Le grip intégré par rapport a un boitier avec grip rajouter ça n'a rien a voir !!!

Soit

1DMKIII + 1 Batteries + Chargeurs double + 1 module secteur (pour pouvoir utilisé le boitier en studio par exemple) + Boite + Manuel + Cables usb + Sangle
    Ps : vous vous douté bien que l'achat du boitier date de +/- 2008 (faut que je regarde) donc plus sous garantie.

Dernière modification par sevensam, 21 octobre 2011, 13h53.
    Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Si acheter avec le 135L a 850 € (voir autre post) je fait le total pour 2350 € au lieu de 2500 €
    Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

J'oubliais :

Livraisons :

1- Main propre possible toute la Belgique et sur la limite frontière française, voir max Lille. (Si je me déplace il y a un % a payer prix diesel / km)

2- Frais de port à calculé suivant le pays de destinations
      Livraison seulement par EMS TAXIPOST, 48h dans les pays voisins (voir 24h) et 3 a 4 jours le reste de l'Europe
      pour la Belgique : http://www.bpost.be/site/fr/resident...axipost24.html
      Pour l'europe : http://www.bpost.be/site/fr/resident...xipostems.html

Assurance etc.. a voir les tarifs sur le site bpost.

Méthode de paiement possible :

Virement bancaire / Paypal (+4.5% sur le montant total) / Moneybookers (+4.5% sur le montant total)
      En main propre également.

PS : Je suis partis du 28 Octobre au 11 Novembre, donc pendant ce temps je ne pourrais répondre aux questions.

Commentaire

UP

Commentaire

Aller je laisse partir pour 1500 €

Commentaire

salut sevensam, sur ta photo , on voit un 5d mark2 , comment estimes tu la montée en iso du mark3 par rapport au 5d2???

pour tout te dire j'hesite entre les deux...soit construction du 1d et rapidité af , cadence etc ou resolution du 5d et iso...qu'en pense tu?

merci de tes réponses...

Commentaire

Nico,

J'ai utilisé ce 1D et pour la montée en sio il n a rien a envier a bcp de boitiers plus recents, jusque 1600 c est tres tres bon. de 1600 à 3200 tt a fait utilisable avec une legere montee en bruit qui evoque un grain proche de l argentique. et à 6400 c est encore utilisable.

J'ai fait pas mal de photos de mariage sans flash et l'af accorchait evidemment tres bien et en plus la qualite d image etait la.

Si tu essayes un 1D tu auras du mal a t en defaire...

rien que pour sa prise en main!

Commentaire

Comme le dit leced, jusqu'a 1600 iso nickel, le 3200 iso exploitable.

avec DxoMark ou NoiseNinja etc... on fait des miracles en post traitement

J'ai fait des mariages avec le 5D MARK II, certes il est très bon a 3200 iso mais avec une monté plus haut il faut de toute manière du post traitement comme cité plus haut.

Je m'en sépare tout simplement car je devais faire un choix... Canon ou Nikon...

Le 5D MARK II ne ma pas convaincu dans la mesure ou l'af (pour moi) n'est pas au top...

Comme le dit leced, un 1D MARK III une fois tenus en main on ne veux pas s'en séparé, moi le premier, mais je m'en séparé pour un Nikon D3s.

Aujourd'hui si je devais tenir les canon que j'ai possédé c'est bien le 1DIII

J'ai eu dans l'ordre : 500D, 7D, 5DMARKII, 5D, 1D MARK III

Si je devais le mettre selon ma préférence : il suffit juste d'aller du dernier au premier (en inversant juste les deux 5D)

M'enfin, je ne fait pas beaucoup de photo en haut ISO...

Un petit mais : 1D MARK III + 135L : 1/60 f/2.8 iso640

PS : la vente se termine a 22h sur la bay, ainsi que le 135L et j’attends juste la fin de la vente, car je pense que beaucoup veulent mettre une enchère juste a la fin.
                Car j'ai 102 suivis et 15 nr de téléphone qui veulent passé outre la bay...

Donc après une certaine heure je ne pourrais annulé la vente sur la bay (si mes souvenirs son bon)

a toi de voir

Commentaire

Tu as me semble t'il 12heures avant la fin de la vente pour lever les enchères.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

alors qu'en est il? vendu sur la baye? j'ai n'ai pas vu d'enchères finalement , mais comme souvent tout se passe apres sur ebay...lol...

Commentaire

Ebay...

J'ai du tombé sur un mauvais payeur

Je m'explique je part en vacances Vendredi et la personne veux absolument venir prend l'appareil le lundi...
                      Hors moi je ne suis plus la.
                      Je lui dit ou il viens aujourd'hui ou demain, c'est niet (peut être n'a t'il pas encore le montant total)
                      Je lui propose alors de venir le prendre a mon retour des vacances le 11 novembre.
                      Au final il annule son achat et ouf je ne dois payer que mon annonce sans les frais...

Enfin voilà... il est toujours là

pour octobre tu as jusqu'à demain car Vendredi je part a 16h et j'aurais pas le temps avant, sinon c'est après a mon retour.

Et si pas vendus, bah je le garderais je ferais du CaNikon

Commentaire

Et dernier prix a 1450 €

Commentaire

Bon finalement je vais l'échanger contre un 1DS MARK III

Commentaire

On peu annulé/fermer. je viens de procéder a l'échange du boitier.

Commentaire

tu me diras ce que tu en penses!

Commentaire

Chargement...
                              X