Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] NITENDO Wii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sans garantie mais pas chère, à saisir!
    Cédée avec deux jeux "Wii Sports resort" et "Hunting challenge" avec fusil + jeu d'origine "Wii sport".
    Deux manettes!
    Etat impeccable : 65 euros
    Dernière modification par Bruxelloise, 16 novembre 2011, 14h24.

Commentaire

Je te propose 50€ la console + manette + wii sports ?
      Dernière modification par Foujino, 17 novembre 2011, 09h14.
      Foujino ~ www.foujino-blog.be

Commentaire

vendrais tu une ou deux manettes a part ? si oui je prends je suis aussi de bxl

Merci

Merci

Merci

Merci

Commentaire

Voila possibilité de s'arrange, il prends une manette et moi le reste (console + acc. de base + wii sports) ?

Commentaire

Je vends le lot entier, 65 euros, avec 2 jeux que j'ai rajouté en bonus , mais pas obligatoire de les prendre bien sûr.
            Voilà tout est dans l'annonce.

Commentaire

Je connais quelqu'un qui en cherchait une, tu peux me mettre une option jusque fin d'après-midi?

Commentaire

stkdm : oui je te mets en option !

Commentaire

Envoyé par Bruxelloise Voir le message
                  stkdm : oui je te mets en option !
                  Merci, si je ne t'ai pas répondu d'ici ce soir, c'est que je n'aurais pas réussi à joindre la personne et je ne vais pas bloquer ta vente.

Commentaire

Ben justement, amzamz est intéressé par une manette, moi je te prends le reste 50€ et tu lui vends la manette pour 15€, tu reviens a ton prix de 65

Commentaire

Foujino : je préfère vendre le tout en une fois. Merci de ton intérêt.

Commentaire

Ok stkdm, je ne suis pas pressée, la console est soigneusement rangée dans un tiroir, hors poussière, elle peut attendre jusqu'à ce soir

Commentaire

Envoyé par Bruxelloise Voir le message
                          Ok stkdm, je ne suis pas pressée, la console est soigneusement rangée dans un tiroir, hors poussière, elle peut attendre jusqu'à ce soir
                          Bon comme elle n'a pas trouvé directement, elle en a acheté une neuve. Merci et bonne vente.

Commentaire

Commentaire

amzamz, est ce que t'es prêt à prendre la manette a 15€ ? si oui dans ce cas, je pourrais tout prendre et te vendre la manette à 15€ vu que bruxelloise ne veut pour je ne sais pas quelle raison le faire ?

Commentaire

Pas de problème stkdm ! Merci pour ton intérêt !
                                Donc les amis j'ai toujours une console Wii blanche avec 2 manettes en vente au prix de 65 euros !
                                Je ne vends pas en pièces détachées mais le tout en une fois
                                Merci à tous !

Commentaire

Chargement...
                                X