Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Vaio P11Z Atom 2go 60go 3G/BT/GPS/wifi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alors il est tjs a vendre?

    Commentaire


    • #17
      Egalement interesser.

      Une petite question comment format-on l'ordinateur?


      Bien à toi.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par jojo1284 Voir le message
        Dis moi en un peu plus sur l'eeepad... Capacité ? facture ? Etat (je suis très maniaque) ? Dock ? Photos ?
        Et combien de rajoute sachant que l'eeepad transformer prime est annoncée pour un poil avant noël ...
        C'est un 16Go, sans la dock bien sur, il est en bon état, il vient de TDH, acheté le 15/07. Boite, facture, accessoires du package complet. Je fournit également une housse très pratique pour le transport et l'utilisation en même temps. Pour le rajout tu me propose quoi toi, en sachant qu'il est à 390€ ? Je pourrais te fournir des photos également.
        Foujino ~ www.foujino-blog.be

        Commentaire


        • #19
          Pour l'eeepad transformer, je cherchais plutôt un modèle avec dock donc je préfère m'abstenir et patienter jusqu'à noël pour me prendre le transformer prime ^^

          Pour répondre à Fifty, il faut installer l'os à partir d'un graveur usb ou une clé usb. Le hdd peut être formaté par le prog d'install de l'os. Sinon, tujours possible de booter sur la partition restore pour remettre le système d'origine.

          KingKongphuc, oui toujours à vendre mais le problème est que je n'ai pas vraiment le temps d'aller jusque Bruxelles ces temps-ci et encore moins à bruxelles centre (Etterbeek). Vraiment pas possible sur Anderlecht ?
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire


          • #20
            Salut

            Toujours en vente ?

            Commentaire

            Chargement...
            X