Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] pieces pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] pieces pc

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    pieces
    Modèle
    pc
    Prix
    divers
    Date d'achat
    10-12-2000
    Etat
    nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    oui
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    namur
    Magasin
    shs
    Remarque
    voila il me reste certaines pieces de ma tour a vendre

alimentation nexus modulaire 500 watt : 50 euro
    asus gtx 275 : 60 euro
    creative audigy platinum complete : 50 euro

si quelqu un serait interesser pour l achat du lot je serais pret a faire un prix je n ai plus les factures mais le materiel est fonctionnel . Je pourrais eventuellement etre interesse pour un echange proposer toujours merci

je suis intéressé par la c.g Gtx275, sauriez vous me communiquer les références exact + garantie + problème artefacts en idle par exemple ?.
    dernier prix fdpin si non je viens la chercher si vous me faites un prix correcte.
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

donc c est la en 275gtx de chez asus la carte n a aucun souci et je prefere en main propre car un envoi pour ce genre de matos je ne prefere pas . si vous venez jusque namur je vous la laisse a 50 euro merci

Commentaire

Bonjour
        c'est moi digitalium, j'étais banni pour une connerie.
        donc pour la c.g il me faut quelques infos: quantité de memoire ? refroidissement passif ou actif ? combien de sortie Dvi ? Hdmi ? est ce model http://be.asus.com/fr/Graphics_Cards...X2752DI896MD3/
        Merci
        je te communique mon mail par mp, si jamais on me bannissent encore une semaine
        Dernière modification par digitaldream, 10 novembre 2011, 13h55.

Commentaire

Envoyé par digitaldream Voir le message
          Bonjour
          c'est moi digitalium, j'étais banni pour une connerie.
          donc pour la c.g il me faut quelques infos: quantité de memoire ? refroidissement passif ou actif ? combien de sortie Dvi ? Hdmi ? est ce model http://be.asus.com/fr/Graphics_Cards...X2752DI896MD3/
          Merci
          je te communique mon mail par mp, si jamais on me bannissent encore une semaine
          oui c est ce modele la donc refoidissement actif pas d hdmi et deux sortie dvi et elle a 896mg de memoire

Commentaire

ok ça m’intéresse je te propose 40€ et je viens la chercher après 16h30 + trajet Bruxelles namur ?
            si c'est ok envois moi ton adresse en mp + Gsm

Commentaire

desole mais 50 est mon dernier prix si tu viens la prendre car 40 c est trop peu j ai deja fait un effort sur le prix

Commentaire

Chargement...
              X