Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends GPS Holux Slim 236 SIRF III

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut tu dit qu' il a des frais de douane entre la France et la Belgique il n' y a pas de frais de douane en europe alors je ne comprend pas ce que tu veux dire de plus la plus part des société américaine ou coréenne marque sur le bordereau de transport offre cadeau pour passer a travers les filet un moyen de ne pas payer les frais de douane aller salut

    Commentaire


    • #17
      Heu le "GIFT" c'était le bon vieux temps hein…

      Laisse moi te dire que la Belgique est le pays ou la douane est la plus stricte au monde, même que certains vendeurs ne veulent pas vendre chez nous tellement ils sont strictes.

      Bien sûr, dès fois ça passe mais quand tu te fais capter
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction


      :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


      Commentaire


      • #18
        Envoyé par gfpaco
        salut tu dit qu' il a des frais de douane entre la France et la Belgique il n' y a pas de frais de douane en europe alors je ne comprend pas ce que tu veux dire de plus la plus part des société américaine ou coréenne marque sur le bordereau de transport offre cadeau pour passer a travers les filet un moyen de ne pas payer les frais de douane aller salut
        Si tu lis bien je ne parle pas de frais entre la France et la Belgique mais entre les USA ou Taiwan et la Belgique

        Apres avoir commande un Stick MP3 de 256MB avoir fait marque CADEAU j'ai ete appelle par les douanes de la poste a Anderlecht, j'ai du payer mais on m'a dit que je pouvais reclamer et si je pouvais prouver que c'etait un cadeau ma reclamation serait fondee.
        J'ai fait envoyer une lettre par le vendeur (USA, un mec sympa par ailleurs) qui m'a fait une lettre avec marque "Cher xxx j'espere que tu as bien recu ton cadeau d'anniverssaire............" sur la boite n'etait pas marque un nom de societe mais un nom tout court, juste comme un nom banal du style Jean Pierre Deschamps.

        Et bien la reponse que j'ai recu des douanes de la poste Belges c'est "estimez vous heureux que vous n'ayez pas recu d'amendes" et Boummmmmm

        Donc Plus d'envoi des USA ou autres (excepte Europe ) pour moi

        Voila mon histoire

        Et j'ai d'autres temoignages d'amis si tu veux chez qui est arrive le meme coups. Donc au final ils ont payes plus cher leur envois.

        A+

        PS: par contre quand je me fais expedier les colis en France il ne m'est jamais rien arrive de pareil. Donc comme le dis si bien Brody la Belgique c'est la merde question taxes. (y a qu'a voir vos fiches de paie )
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #19
          dis moi ton truc il fonctionnerait sur un gsm spv200 qui comprend tomtom5?
          ton dernier prix?
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #20
            il est casi vendu au prix de 140 Euro (je saurai mieux ce soir)
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #21
              ok tiens nous au courant sur le forum
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #22
                hellooooooooo


                idem pour moi plus aucune commande en dehors de l'europe

                les ipaqs venu des usa , meme modeles , même poids etc.... ,un fois la taxe des douane etais de 20 euro l'autre fois de 40 euro etc..........

                un gps venu de singapour acheté 89 euro , a la fin avec les frais j'ai payé ce gps 169 euro


                au passage un petit

                Bruxelles5 que teste tu pour le moments ? a tu essayé la BT 338 golbastart (suis pas sur le l'écriture)



                Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #23
                  OK il est vendu ( 140 Eur )


                  Je viens d'acheter le Globalsat BT-338 SiRF Star III, assez bien je dois dire. Pas donne au niveau prix ( 170 Euro sur Bruxelles) mais les performances sont presentes.

                  J'ai ete etonne de voir qu'il continuait a capter dans les Tunnels (essai ce jour) bon bien sur faut pas faire un tunnel d'un KM.

                  Puis sa batterie de 1700MHA tiens 17h. Et le fait qu'il se coupe seul quand il ne recoit plus de signal Bluetooth au bout de 5 min est un plus pour moi qui oublie toujours de deconneter mon GPS et je tombais toujours en rade de batterie lorsque je remontais dans ma voiture le lendemain matin.

                  Maintenant je le met sur mon tableau de bord histoire de capter plus vite a froid ensuite je le laisse dans le vide poche. Mais quand c'est a chaud je le met en route direct dans la boite a gant et ca capte nickel.

                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • #24
                    idem je cherche a teste celle la aussi , j'ai une royaltek rbt 2001 a vendre ou a echange contre la BT 338


                    si qq1 veux faire un echange

                    Oui j'avais vu le gars a bruxelles qui les vendez sur e---- , mais ne ma jamais recontacté


                    Mich'
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par micmusic59
                      idem je cherche a teste celle la aussi , j'ai une royaltek rbt 2001 a vendre ou a echange contre la BT 338


                      si qq1 veux faire un echange

                      Oui j'avais vu le gars a bruxelles qui les vendez sur e---- , mais ne ma jamais recontacté


                      Mich'
                      Pourtant il est tres sympa, j'ai deja achete 5 GPS chez lui et des potes a moi aussi.
                      Achete la meme que la mienne et met la tienne en vente ici. Moi j'ai perdu 30 Euro mais bon, quand on aime on ne compte pas
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • #26
                        Vendu on peux cloturer merci Astel

                        VENDU Vendu on peux cloturer merci Astel
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X