If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [recherche] pc complet tout en un ou autres pas trop cher
Boitier Aerocool V12 avec rhéobus
Mobo Gigabyte GA-8I865GME-775-RH
Ram 2X1 Go GSkill PC 3200
VGA Sapphire Radeon HD 3850 - DDR3 512 Mo - AGP Dual DVI-I / TV out
Hdd 250 Maxtor Diamondmax
Cpu Core 2 duo 6400 (2,13 Ghz)
Dvdrw + Lecteur dvd
Alim 650 Watts
clavier et souris
Écran 19 pouces TFT Acer
Prix: 300 €
merci mais je vai voir ce que l'on me propose d'autres
Bonjour,
Si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur, j'ai 2 PC "tout en un" (écran 15 pouces) avec config P4, 512 MB RAM extensible, HD 80 GB extensible, TB état, avec clavier et souris, pour 95 Euros. Photos sur demande...
ok je comprends, je me permets tout de même de faire encore un geste : 250€ le tout avec Clavier souris logitech, Webcam et un kit 2.1 de marque OZAKI.
Je pense que je n'ai pas précisé que le pc est équipé d'une Carte graphique 8600GT qui permet de faire tourner quelque jeux.
J'ai un Toshiba satellite (je pourrai vous donner le nom exact du modèle dans la soirée) acheté en 2008-2009 en très bon état.
Je ne l'ai utilisé que pour mes études.
Le seul bémol c'est que la batterie est morte, il fonctionne seulement sur secteur ...
c'est un pc de 2 Go de RAM, 1.67 Ghz et 100 Gb de disque dur, 15'', clavier azerty, lecteur de cartes
il y a une license vista d'origine que j'ai remplacée par le seven edition familiale
J'ai un Toshiba satellite (je pourrai vous donner le nom exact du modèle dans la soirée) acheté en 2008-2009 en très bon état.
Je ne l'ai utilisé que pour mes études.
Le seul bémol c'est que la batterie est morte, il fonctionne seulement sur secteur ...
c'est un pc de 2 Go de RAM, 1.67 Ghz et 100 Gb de disque dur, 15'', clavier azerty, lecteur de cartes
il y a une license vista d'origine que j'ai remplacée par le seven edition familiale
Commentaire