If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
les deux je me déplace et paye cash pour l'offre que je t'ai faite ... mais bon c'est normal que tu vois avec teeef ;-) ... de mon côté je ne suis pas très patient, donc si tu comptes dealer avec lui, je me tournerai vers d'autres horizons.
faut acheter les cartes SD d'autres pays, et changer de carte qd tu changes de pays, ou alors metre 2 cartes SD sur une seule, par ex 2 cartes SD de 512mo, tu mets les 2 sur une SD d'1go
faut acheter les cartes SD d'autres pays, et changer de carte qd tu changes de pays, ou alors metre 2 cartes SD sur une seule, par ex 2 cartes SD de 512mo, tu mets les 2 sur une SD d'1go
Et achetant les TomTom 5, je pourrais mettre les cartes additionelles sur le GO?
si il te donne plus tu peut lui vendre parce que j'ai 200km aller retour en plus c'etait conclus que je passe ce soire c'est pas grave vend lui mes la prochaine fois conclus pas la vente en pm et me donner rendez-vous et changer d'avis
Dernière modification par teeef, 12 juillet 2005, 13h41.
j'comprends que tu râles mais 325€ pour un truc qui en vaut 500€ et qui a 3 semaines, c'est un peu peu, alors mtn que j'ai trouvé qqun qui veut bien metre plus, j'préfère lui vendre...
Commentaire