Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] TV LED Samsung 22" - UE22D5003BW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut David,

Ca va très bien et toi? Ca fait un petit temps...

Elle est effectivement neuve. Juste un petit trou dans le plastique abritant les documents trahit qu'elle a été ouverte...
    Livraison à ta meilleure convenance...
    * Apple iPhone 4

Commentaire

Envoyé par eventory Voir le message
      Salut David,

Ca va très bien et toi? Ca fait un petit temps...

Elle est effectivement neuve. Juste un petit trou dans le plastique abritant les documents trahit qu'elle a été ouverte...
      Livraison à ta meilleure convenance...
      Comment cela se passe-t-il avec la garantie ?
      MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
      AirPort Time Capsule 3 To
      iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
      iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
      Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

J'ai une facture et un document de garantie certifiant la date d'achat (livraison) et, de ce fait, l'application de la garantie constructeur.
        * Apple iPhone 4

Commentaire

J'ai une facture et un document de garantie certifiant la date d'achat (livraison) et, de ce fait, l'application de la garantie constructeur.
          Je te proposes les 140 euros que tu as proposé à PSV17 mais cela sera en écochèques (j'ai vu que tu avais accepté ce moyen de payement à Choupah).

Dis-moi si cela te convient.

Commentaire

Envoyé par Proxi Voir le message
            Je te proposes les 140 euros que tu as proposé à PSV17 mais cela sera en écochèques (j'ai vu que tu avais accepté ce moyen de payement à Choupah).

Dis-moi si cela te convient.
            Si livraison possible sur Huy, je suis preneur au même prix que David mais en liquide

(je me place biensur après lui)

Commentaire

Bonjour messieurs,

David, je suis effectivement preneur. On faire ça demain si tu le souhaites...
              Passes-tu par Bruxelles ou peut-on faire un RDV sur l'E411?

Alex, on pourrait faire ça si David se désiste...bien qu'un RDV sur l'E411 ou E40 m'arrangerait. On se tient au courant.
              * Apple iPhone 4

Commentaire

Bonjour messieurs,

David, je suis effectivement preneur. On faire ça demain si tu le souhaites...
                Passes-tu par Bruxelles ou peut-on faire un RDV sur l'E411?

Alex, on pourrait faire ça si David se désiste...bien qu'un RDV sur l'E411 ou E40 m'arrangerait. On se tient au courant.
                Ok pour moi demain, dis-moi l'endroit que tu préfères sur l'E411.

Commentaire

je ss ok pour 140 ==> on passe en mp

Commentaire

envoie moi tes coordonnées par mp , car moi je ne sais pas t'envoyer les miens car ta boite à MP est saturée
                    Bien à toi,

Commentaire

Salut PSV17, désolé mais j'ai donné priorité à Proxi qui a marqué son intérêt pour le prix demandé.
                      Tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver d'autres...
                      * Apple iPhone 4

Commentaire

j'ai répondu avant lui , tu devrais respecter les règles d'astel qui ne sont pas là pour décorer!!!!!
                        A quoi elle sert cette fameuse charte si on la respecte pas????

Commentaire

PSV17, tu as pris le "risque" de proposer un prix en dessous du prix demandé, voyant que la vente ne s'était pas faite avec la première personne. Dans ce cas, j'estime logique de te considérer au même titre que tout autre intéressé, à savoir: premier à confirmer son achat aux conditions du vendeur, premier servi.

Merci de ta compréhension.
                          * Apple iPhone 4

Commentaire

Et je pense que notre histoire constitue une belle illustration du respect de l'article 8 de cette charte:

Article 8 : Les ventes aux enchères sont interdites sur Astel. On entend par enchère le fait d'intervenir sur une annonce en proposant un prix supérieur au prix initial indiqué par le vendeur (= le prix maximum auquel partira l'article proposé) ou d'ouvrir une annonce sans indiquer de prix en y faisant sous-entendre que celle-ci est une vente au plus offrant. Par contre, si un intéressé propose d'offrir plus qu'un autre intéressé, pourquoi pas. C'est le vendeur qui choisi à qui il vend du moment que le prix de vente ne dépasse pas le prix fixé initialement.

Je te souhaite néanmoins un joyeux Noel et, malgré que tu n'aies pas réussi à avoir celle-ci, je suis sur que tu trouveras ton bonheur dans les jours à venir.
                            * Apple iPhone 4

Commentaire

tu as gaché ma fête de noel de toute façon... Moi qui voulait faire une surprise en offrant cette TV à des enfants , c'est raté et j'ai même pas le temps de me retourné car je les vois demain.

Je ss excessivement décçuuuuuuuuuuuuuu

Commentaire

Chargement...
                              X