Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Dell XPS m1530

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Dell XPS m1530

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Dell
    Modèle
    XPS m1530
    Prix
    190
    Date d'achat
    15-02-2009
    Etat
    Légèrement usé
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Télécommande, chargeur
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Huy - Louvain la Neuve - Bruxelles
    Magasin
    dell.be
    Remarque
    Hello,

Je me sépare de ce Dell XPS tout simplement car je vais recevoir un modèle plus récent. Il est dans un état très correct; il n'a pratiquement pas bougé de chez moi durant ces deux dernières années. Je l'ai démonté une fois il y a environ 6 mois pour nettoyer l'intérieur et remplacer la pâte thermique par de la fraîche (après 2 ans sans y avoir touché, ça a sensiblement amélioré les performances).

Quelques détails sur la configuration:

Processeur: Intel Core 2 Duo T6400 2.00 Ghz
    Mémoire vive: 4 Gb DDR2
    Carte graphique: Nvidia 8600M GT
    Disque dur: 250Go 7200 t/m

Ecran: 15.4' WSXGA+ TrueLife (1680x1050)
    Lecteur optique: lecteur/graveur cd/dvd
    Batterie: 9 cellules (parfaitement fonctionnelle, sans signe d'usure)
    Webcam: 2.0 MegaPixels
    Connectique: VGA, HDMI, S-Vidéo pour l'affichage, de 3 prises USB 2.0 pour les périphériques ( imprimante, souris, etc. ), de la prise FireWire, de la prise RJ-45 pour le réseau filaire et des prises casque et microphone
    Accessoires: chargeur, télécommande infrarouge, housse

Système d'exploitation: originellement livré avec Vista, mais fonctionne parfaitement sous Seven et Ubuntu (s'il y a des linuxiens dans l'assemblée)

Couleur: noir (cf. photo ci-dessus)

Je possède toujours la boîte ainsi que tous les CDs et manuels.
    S'il y a des joueurs intéressés, je n'ai pas de benchmark précis sous la main (mais ça doit se trouver), mais je l'utilise régulièrement pour jouer à CS:S, Left4Dead, Teamfortress 2 ou encore Starcraft 2.

Je peux me rendre sans souci dans les régions de Huy, Louvain la Neuve. Si vraiment nécessaire, je peux également faire un saut à Bruxelles moyennant 10 euros de plus (le prix de l'allé-retour sur un GoPass).
    Dernière modification par mOrbide, 20 décembre 2011, 00h43. Motif: Ajout de détails (housse)

Hello,

Interessé pour 150€?
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Intéressé également.

Peux tu me dire la durée de la garantie 2 ans ? ==> finie ?
      Durée de la batterie ( estimative ) en surf classique ou video ?
      Peux tu nous faire quelques clichés pour voir son état ?
      accessoires fournis ? Housse ? ...
      Possible sur louvain la neuve en journée ? fin de journée vers 17H00 ?

Arnaud

Commentaire

également intéressé sur bruxelles...

Commentaire

Hey !

150eur, pourquoi pas, mais plutôt en dernier recours.

La garantie était effectivement de 2 ans et est à présent terminée (sinon j'aurais été ravi d'ajouter ce point positif au descriptif)

Je n'ai jamais vraiment calculé la durée de la batterie car je suis la plupart du temps sur secteur (je laisse la batterie se décharger complètement régulièrement, mais sans jamais me préoccuper du temps que cela lui prend). Je pense que la dernière fois que je l'ai utilisé sur batterie, j'ai passé entre 2 et 3h à l'extérieur avec le wifi activé et en écoutant de la musique en streaming. Si quelqu'un connaît un soft ou un quelconque outil permettant d'effectuer cette estimation (je veux dire de "bencher" la batterie), qu'il n'hésite pas à faire tourner. Je mettrai les résultats ici.

J'aurais vraiment voulu faire quelques photos pour vous donner une meilleure idée de l'état, mais mon appareil est hélas à plat et je n'ai pas mon chargeur sous la main. Dès que je repasse chez moi, si l'ordinateur n'est toujours pas vendu, je ferai quelques photos.
          Pour faire simple: seule la petite réglette en plastique noir comprenant les touches multimédia ainsi que le bouton d'allumage est légèrement usée (tout simplement car c'est un matériaux un peu tendre qui retient les microgriffes je crois). La partie recouverte d'une feuille d'aluminium brossé est impec', ainsi que l'extérieur. La machine n'est jamais tombée, n'a jamais beaucoup bougé de chez moi et, les rares fois où elle a voyagé, a toujours été transportée dans une housse (que je peux fournir également, d'ailleurs).

Concernant les accessoires, je les ai listé ci-dessus: chargeur, télécommande IR et housse (que j'avais oublié de mentionner).

Sans souci pour LLN en fin de journée (il faudra simplement trouver un jour arrangeant, étant donné la période de fêtes qui arrive)

Je peux également me déplacer jusqu'à Bruxelles moyennant 10eur de plus pour le trajet (A-R avec GoPass), comme expliqué plus haut.

Commentaire

Ok.

De mon côté, c'est assez urgent.
            Je peux mettre 180€ sur Bruxelles + tes 10€.
            Dis moi si ça te va ?

Merci.
            Broly
            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Bonne vente!
              * Apple iPhone 4

Commentaire

Je suis preneur a ton prix a Louvain La neuve .
                Priorité a Broly qui était premier intéressé par sa 1 er offre ...
                Si pas, je prends sans discuter !

Dispo dès ce soir !
                Dernière modification par x-team-2, 20 décembre 2011, 11h53.

Commentaire

Bon, ok pour le prix demandé.

Fais moi signe (MP) dès que tu te connectes.
                  Broly
                  Membre de la rédaction

Commentaire

Hé ... Broly, tu changes 3 fois ton offre ! c'est facile ça !
                    Tu as tenté le coup de l'avoir en ' pas cher " , tu vois qu'il y a d'autre volontaire, et tu adaptes ton offre ...

J'ai été le premier a prendre a son prix, dans les conditions qu'il propose !

Si on joue a la meilleur offre, je fais une offre a 200 € en main propre a LLN !
                    Dernière modification par x-team-2, 20 décembre 2011, 15h22.

Commentaire

Adjugé à x-team-2: 200€ en main propre à LLN c'est parfait pour moi; ça m'évite de perdre une demi journée pour amener le portable jusqu'à Bruxelles, etc.

Désolé Broly, c'est essentiellement par facilité, de mon côté. Si tu cherches un portable Dell abordable, je ne peux que te recommander cette offre: http://forum.astel.be/showthread.php/196736-vends-Dell-Latitude-6500
                      C'est un ami qui vend et je peux t'assurer que c'est un garçon sérieux

Commentaire

Ok, c'est toi le vendeur.
                        Broly
                        Membre de la rédaction

Commentaire

Chargement...
                        X