Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Asus Transformer TF101 16Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si vous le souhaitez, pour 450 euro je met une tour pc 1.5go de RAM, processeur amd 2ghz, lecteur cd, un 2eme graveur cd, avec un écran 19pouces wide asus.
    Et je met ça avec la asus transformer et les accessoires pour 450euro

    sinon ça sera 420euro pour la transformer et tous ses accessoires.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Moi je serais intéressé par ça:

      "tour pc 1.5go de RAM, processeur amd 2ghz, lecteur cd, un 2eme graveur cd, avec un écran 19pouces wide asus"

      Commentaire


      • #18
        Mp alors.

        Commentaire


        • #19
          Up

          Commentaire


          • #20
            bonjour, je vends toujours ma tablette, je la fais a 400 euro a negocier je suis gentil pcq c est mon anniversaire

            Commentaire


            • #21
              Upp
              380 a discuter avec certains accessoires

              Commentaire


              • #22
                je serais interessé mais je ne sais te confirmer cela que vendredi donc d'ici là je guette ton annonce ;-)
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                Commentaire


                • #23
                  Okay

                  Up pour les autres

                  Commentaire


                  • #24
                    Je propose 350€ pour le tout (housse, etui, cable hdmi et carte sd y compris) avec frais de port compris, envoi assuré avec Bpack Secur (http://www.bpost.be/site/fr/resident...postsecur.html)
                    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                    Commentaire


                    • #25
                      350 avec frais de ports? non désolé, c est trop peu à mon goût :/
                      Mais tiens, je te propose si tu le souhaites de la suivre sur Ebay .

                      http://www.befr.ebay.be/itm/Asus-Transformer-TF-101-16Go-32Go-sd-accessoires-/300647386624?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item45fff b0e00

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour moi c'est un achat juste pour le plaisir, donc je ne vais pas mettre plus de 350€.

                        D'ailleurs j'estime que mon prix est correct vu la sortie d'un modèle supérieur, et en appliquant la baisse de 30% en moyenne pour les objets d'occasion (je peux acheter le lot que tu propose neuf à 500€)

                        Enfin, c'est toi qui voit bien sûr.
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                        Commentaire


                        • #27
                          Je me doute, mais de mon côté j estime qu elle en vaut plus. Mnt chacun met le prix qu il veut. Si tu estime pouvoir l acheter neuf pour 150euro, je te retiens pas, mais il ne manque absolument rien à mon lot, . Et n a rien à envier à un lot neuf... Après je suis ouvert et prêt à négocier ;-)

                          Commentaire


                          • #28
                            Bah si tu change d'avis ma proposition reste valable jusqu'à ce que je trouve qqch ailleurs.
                            D'ailleurs c'est les soldes sur les sites français demain, je suis curieux de savoir de combien va baisser le modèle.
                            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,

                              tu prends des notes : si tu pouvais en dire un peu plus ? Comment est-ce que cela se passe ?
                              Il y a -t-il un soft particulier ? t'as besoin d'un bic spécifique ? Qu'est-ce qui est généré comme fichier ?
                              Merci
                              Pika
                              Qtek s100 Fr.

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui je prend des notes en auditoire :-)
                                grâce à son dock clavier et le soft de base fourni par asus. Et c est un fichier. Doc qui sort puisque j arrive a lire et modifier sur le pc de la maison.
                                Voilà, j espere répondre à ta question.

                                Et petit up :-(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X