Type d'annonce
[vendu !]
Marque
Pc portable Toshiba
Modèle
Satellite A200-1UP
Prix
vendu !
Date d'achat
1-12-2008
Etat
Très bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Chargeur
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles
Magasin
Mediamarkt, rue neuve
Remarque
Bonjour, je me sépare de mon Toshiba Satellite A200-1UP car il ne me sert plus (j'ai un netbook) Il est dans un très bon état malgré son âge, je ne l'ai quasiment jamais transporté hors de mon bureau (meme si c'est un portable ) Je n'ai malheureusement plus la facture et la boite, je ne pense pas que je l'ai encore ... Il a été acheté aux alentours de fin 2008, au mediamarkt de la rue neuve. Je ne peux pas me déplacer pour le moment car je suis en blocus et je préfère les transactions en mains propres pour éviter les casse-têtes avec l'acheteur potentiel ... Toshiba Satellite A 200-1 UP Intel Core 2 Duo 1.50 GHz / 2048 Mo / 120 Go / TFT 15.4 / DVDRW / Win seven: Taille de l'écran: 15.4 pouces pour les spécifications complètes: http://be.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?LNG=9&service=BE&toshib aShop=false&com.broadvision.session.new=Yes&PRODUC T_ID=138122 Le pc a néanmoins un problème: la batterie ne dure pas plus de 20 minutes ... Je le vends à 215 €mais le prix est négociable. Pour toute question, n'hésitez pas.
Commentaire