Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] ACER ASPIRE S3 ULTRA PORTABLE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] ACER ASPIRE S3 ULTRA PORTABLE

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    ACER ASPIRE S3
    Modèle
    ULTRA PORTABLE
    Prix
    675---625
    Date d'achat
    8-12-2011
    Etat
    NEUF
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    CEUX D'ORIGINE
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    BRUXELLES
    Magasin
    COOL BLUE
    Remarque
    Bonjour, je mets en vente un ultra portable de marque ACER ASPIRE S3. C'est une superbe machine avec une excellente configuration. C'est la nouvelle génération de portable, la même taille et épaisseur qu'un macbook air. L'appareil date du 8 décembre 2011 et sous garantie avec facture jusqu'en décembre 2013. Remis dans sa boite après quelques jours d'utilisation, en cadeau je donne une housse. Valeur magasin 800 euros. Vente cause je préfère travailler sur apple mac. Merci Windows® 7 Home Premium Authentique - Intel® Core™ i5 processor 2467M (1.6GHz, 2.2GHz Turbo, 3MB L3 cache, ULV) - Microsoft® Office Starter 2010 - 13.3" High Definition 1366x768 pixel resolution high-brightness (200-nit) Acer CineCrystal™ LED-backlit TFT LCD 16:9 aspect ratio - 4GB DDR3 RAM (1x 4GB) - 20GB Flash-SSD & 320GB HDD - Acer PowerSmart 3-cell Li-polymer (up to 6 hours battery life) - Wireless 802.11N - Intel® HD Graphics 3000 with 128MB of dedicated system memory - supporting Microsoft® DirectX® 10.1 - HDMI - chiclet keyboard - 1.3MP CrystalEye - 2-in-1 card reader - 2x USB 2.0 - Bluetooth® 4.0 - Ultra thin & light design (<1.4kg) - Instant on - Instant connect - MgAl casing - Dolby® Home Theater® v4 - Acer 3DSonic stereo speakers - 2 year warranty - AZB
    Dernière modification par teugy, 23 janvier 2012, 14h45.

  • #2
    un echange contre une tour. Intel core i3 nouvelle generation, ventilo cpu pro alpine hyper silencieux 8gb ram, Asus ATI HD5670 1gb, 500hdd, carte mere asus avec usb3, alim 550W, wifi pci-e, le pc est hyper silencieux.. et fonctionne nickel. je l'ai monter moi meme il a 1mois et demi.
    Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, et merci pour ton offre. Cependant comme préciser dans l'annonce, je m'en sépare pour rester sur Mac et sur ce point là je suis déjà servi. Et ce malgré que l'appareil est vraiment génial.
      Bien à vous

      Commentaire


      • #4
        Pas d'problème l'ami. j'ai juste tenté pour voir si ca pouvait t'interessé. ;-)
        Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

        Commentaire


        • #5
          Up et modification du prix

          Commentaire


          • #6
            Up pour un magnifique portable utilisé que quelques jours

            Commentaire


            • #7
              Salut, je te fais une propal à 500.
              j'en ai pas vraiment besoin mais j'aimerai bien tester.
              Bàt,
              Dw

              Commentaire


              • #8
                500 c'est vraiment trop peu, je peux faire un effort à 550 euros mais pas moins,
                L'appareil est comme neuf

                Commentaire


                • #9
                  salut teugy,
                  je suis intéressé pour 550€.
                  je t'envoie un mp.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, désolé il a été vendu sur un autre site.
                    Bien à vous

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X