Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] PC Tour complète + Ecran 22 Pouces + Windows XP PRO + Kit Son 5.1 (Option)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    300€ sans le kit son 5.1 ... dernier prix!
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Iranus Voir le message
      300€ sans le kit son 5.1 ... dernier prix!

      Bon ben ... pour ce prix ... si je ne trouve pas d'acheteur ... je le donne à mes parents qui en feront un bon usage!
      Dommage car pour le prix ...
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

      Commentaire


      • #63
        [vends] PC Tour complète + Ecran 22 Pouces + Windows XP PRO + Kit Son 5.1 (Option)

        Un échange avec mon reflex canon eos 1000d ,le 18-55, une sacoche et soit un 50mm 1.8 canon soit un sigma 70-300? Si ça te tente, je ferai un cadeau à l'école de ma fille... Sinon bhé up

        Commentaire


        • #64
          Ca pourrait être intéressant (je voulais m'acheter un petit reflex en plus) ... mais j'ai besoin de plus d'infos ...

          La date d'achat?
          Tu as toujours la boîte et la facture?
          Nombre de déclenchements?
          L'état du boitier et des objectifs?
          Il fonctionne nickel?

          Merci d'avance pour les réponse à ces questions.
          Dernière modification par Iranus, 03 avril 2012, 19h44.
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

          Commentaire


          • #65
            [vends] PC Tour complète + Ecran 22 Pouces + Windows XP PRO + Kit Son 5.1 (Option)

            Acheté fin 2009 chez Mediamarkt l'appareille n'est plus sous garantie. 9900 déclenchements état nickel, jamais tombé,...
            Le 18-55 est la version de base, la sacoche est nickel aussi. J'ajoute soit un sigma 70-300 soit un canon 50mm. Le sigma a vécu mais fonctionne bien, le 50mm lui est a100% comme neuf. Les deux objectifs ont plus de deux ans.

            Commentaire


            • #66
              [vends] PC Tour complète + Ecran 22 Pouces + Windows XP PRO + Kit Son 5.1 (Option)

              Ha oui il me semble avoir la boite du boîtier, du sigma mais plus la boite du 50mm

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Hoberon Voir le message
                Acheté fin 2009 chez Mediamarkt l'appareille n'est plus sous garantie. 9900 déclenchements état nickel, jamais tombé,...
                Le 18-55 est la version de base, la sacoche est nickel aussi. J'ajoute soit un sigma 70-300 soit un canon 50mm. Le sigma a vécu mais fonctionne bien, le 50mm lui est a100% comme neuf. Les deux objectifs ont plus de deux ans.
                OK ... donc tu me confirmes bien qu'il fonctionne nickel et que l'état est superbe ?
                Je serais plus intéressé par le Sigma 70-300 ... si il fonctionne nickel ?
                La boîte du boitier m'intéresse assez bien pour être honnête avec toi.
                Tu penses pouvoir y jeter un oeil ?
                Tu demanderais combien en + pour le 50 mm ?
                Laisse moi réfléchir jusqu'à demain maximum ... car ca m'intéresse assez bien !
                Si jamais, je pourrai faire un saut jusque chez toi pour faire l'échange du matos.
                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                Commentaire


                • #68
                  [vends] PC Tour complète + Ecran 22 Pouces + Windows XP PRO + Kit Son 5.1 (Option)

                  50€ pour le 50mm et je te confirme que j'ai la boite du boîtier qui est nickel. J'attend de tes news demain. D'ici la envoie moi ton email en MP je vais faire quelques photos et te les envoyer si j'ai le temps

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Hoberon Voir le message
                    50€ pour le 50mm et je te confirme que j'ai la boite du boîtier qui est nickel. J'attend de tes news demain. D'ici la envoie moi ton email en MP je vais faire quelques photos et te les envoyer si j'ai le temps
                    OK parfait pour les photos.
                    Je pourrai ainsi voir le boitier de plus près ...
                    De toute façon, je pense que l'on va faire affaire ensemble!
                    Je te demande juste un délais jusqu'à demain maximum ... pour la bonne forme LOL!
                    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                    Commentaire


                    • #70
                      email envoyé avec les photos.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Hoberon Voir le message
                        email envoyé avec les photos.
                        Merci pour les photos.
                        Pas besoin d'attendre demain ... on fait affaire!
                        Il faut maintenant que je branche le PC pour formater les 2 disques.
                        J'ai encore toutes mes données dessus.
                        C'est urgent urgent?
                        Ou tu as le temps quelques jours?
                        Comme je t'ai dit, je peux venir faire l'échange chez toi.
                        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                        Commentaire


                        • #72
                          [vends] PC Tour complète + Ecran 22 Pouces + Windows XP PRO + Kit Son 5.1 (Option)

                          Si tu pouvais laisser le Pc branché que je vois comment il tourne ça serait cool sinon comme je boss sur bxl et que j'ai un horaire de fou ça sera de tte façon plus facile que je passe moi. Si cela te convient évidemment. Quel objectif prends tu? La transaction peut se faire jeudi ou vendredi après 18:00.?

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Hoberon Voir le message
                            Si tu pouvais laisser le Pc branché que je vois comment il tourne ça serait cool sinon comme je boss sur bxl et que j'ai un horaire de fou ça sera de tte façon plus facile que je passe moi. Si cela te convient évidemment. Quel objectif prends tu? La transaction peut se faire jeudi ou vendredi après 18:00.?
                            Je sais ce que c'est de bosser sur Bruxelles ... j'y bosse aussi la plupart du temps!
                            OK aucun problème pour que tu passes chercher le matos à mon domicile.
                            Tu verras ainsi le PC tourner.
                            Je vais essayer de te faire ca pour jeudi soir mais pas certain à 100% ...
                            Car je bosse sur Bruxelles aujourd'hui jusqu'à 19H00 et demain je suis sur Liège toute la journée.
                            Si je n'ai pas le temps de terminer le formatage pour demain, on se verra vendredi soir après 19H30 car ce jour-là aussi je serai sur Bruxelles jusqu'à 19H00 ...
                            Je vais t'envoyer mon adresse en MP, j'habite Ransart.
                            Concernant le 50 mm, en y réfléchissant bien, je n'en aurai aucune utilité donc je ne le prends pas!

                            PS : Pour trouver mon domicile, je te conseille de te repérer à mon véhicule qui sera garé juste devant : une VW Golf au nom de la société RAPOSO.
                            Dernière modification par Iranus, 04 avril 2012, 09h56.
                            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai proposé à Hoberon de passer ce soir pour effectuer l'échange.
                              J'attends qu'il me contacte pour me tenir informé.
                              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                              Commentaire


                              • #75
                                Voilà ... échange effectué avec Hoberon!
                                Asteleur super sympa et matériel impeccable!
                                Recommandé vivement!

                                Annonce à cloturer ...
                                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X