Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] DREAMBOX 800 DREAMBOX 800 HD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je te conseillerais de t orienter vers vu+ uno ou duo( toute deux font du vrai hd avec vraie sortie hdmi) en fonction de ton utilisation
    tres bon décodeur tournant sous Linux
    tres puissant ,tout est très fluide et fonctionne nickel pour le sharing
    de plus pour le wifi il y a bien plus de clé compatible
    bref que du bonheur

    Commentaire


    • #17
      oui vu+ terrible,son seul soucis c'est le prix,qui est encore un peu trop élevé pour le moment, c'est c'est le vrai tueur de dreambox
      MacBook pro 13-inch Early 2011
      Vu+ Duo BlackHole 2.0.8
      iPhone 5S

      Commentaire


      • #18
        les vu+ solo sont a 199 et franchement c'est bien mieux que la petit dream qui a tout chaud

        Commentaire


        • #19
          c est vrais qu il me faisait de l œil ce vu,vais un peux voir pour celui la aussi,si vous avez une bonne adresse n hésitez pas
          Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

          Commentaire


          • #20
            A tout hasard, j'ai une Dreambox 500-S dont je ne me sers plus du tout depuis le changement des satellites intervenu il y a quelques temps, donc tu peux l'avoir pour un petit prix si ça t'intéresse.

            Je ne suis pas du tout de la région liégeoise mais je peux envoyer par Kiala.

            Dis-moi simplement si tu es tenté ou pas.
            OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
            Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
            Thinkpad X280 (en itinérance)
            Appareil photo Canon EOS R6

            Commentaire


            • #21
              merci sptifire mais j ai une drembox 600 et j aimerais evoluer vers de l hdmi avec possibilite d enregistrement comme avec ma 600,je m oriente donc vers une drem 800 ou un vu+solo/uno
              merci quand meme
              Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

              Commentaire


              • #22
                petite question au possesseur de vu+,y a il la possibilité de placer un disque dur directement a l intérieur du démo ?
                Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

                Commentaire


                • #23
                  Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

                  Commentaire


                  • #24
                    Bien sur que tu peux mettre un hdd dedans et en plus tu as le choix entre 2,5" ou 3,5" pour le hdd
                    Moi a ta place j'hésiterais pas
                    J'ai une 800 HD clone, très mauvais matos, elle chauffe , ventilo qui fait du boucan, très mauvaise copie
                    L original coute très cher et on est jamais sur que c'est bien une originale( environ 400€)
                    Alors que la vu+ uno par exemple peut être trouve dans les 280€ environ
                    allez bonne soirée

                    Commentaire


                    • #25
                      Et si tu es fan et que tu veux regarder 2 chaines en meme temps via des supports différents,marche nickel avec la vu+ duo
                      qui vaut environ 340€
                      Ou alors regarder une chaine et en enregister une autre sur ton hdd par exemple
                      De plus les teams les plus connus sur la scène dream se sont mises a fond sur la vu+
                      Fais de beaux rêves

                      Commentaire


                      • #26
                        bon ca y est tu m as convaincu je vais me diriger vers le vu+,y a plus qu a trouver une bonne adresse qui n est pas a 300 borne de chez moi
                        Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

                        Commentaire


                        • #27
                          voila,recu ma vu+ et bien content,super matos , merci pour les bon conseils
                          Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

                          Commentaire


                          • #28
                            et tu l'as acheté combien et où ?
                            A défaut de ne pas trouver de vu+ d'occaz, je me suis rabattu sur le dernier modèle des 800hd ... le SE... plus rapide, sortie HDMI, écran oled couleur, gros ventilateur qui ne fait plus de bruit et ne chauffe plus... mais bon, cela reste du chintok...
                            Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                            Commentaire


                            • #29
                              je l ai acheter a un connaissance que est grossiste pour les revendeur,mais c était pour me faire plaisir,normalement il ne les vend pas en directe,sinon pour le prix d une copie chinoise en dreambox t a une vu+solo originale et il te reste encore des sous
                              Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

                              Commentaire


                              • #30
                                roo purée... dommage pour moi ..
                                Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X