Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Canon EOS 1000D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends - echange] Canon EOS 1000D

Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Canon
    Modèle
    EOS 1000D
    Prix
    300
    Date d'achat
    1-12-2009
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Sangle d'origine, carte SD 4 Go, batterie d'origine, chargeur d'origine, sacoche, objectif 18-55
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Hainaut, Brabant Wallon; Bruxelles
    Magasin
    Media Markt
    Remarque
    Bonjour,

je vend mon Canon eos 1000d acheté fin 2009 chez Media Markt en prévision de la naissance ma fille :-)
    Il y a moins d'un mois, mon fils est né et je me suis payé un Canon 550d :-)

je revend donc le 1000D dans un très très bon état (pas de coups, pas de griffe), l'objectif de base 17-55, une petite sacoche de voyage et une carte SD de 4go.
    Le boitié a fait 9900 photos.

Mon prix est négociable mais sachez qu"il ne descendra pas plus de 15%.
    Question échange: proposez :-)

L'envoie postal est possible, la livraison à domicile aussi.

Un seul bémol: je n'ai pas encore retrouvé la facture mais je vais y regarder.

Voici les photos du boitié:

Dernière modification par Hoberon, 24 février 2012, 15h25.

un echange contre un nikon P500 possoible ? complet avec garantie
     I'm an Apple Addict 

Commentaire

Merci pour la proposition! Je reflechis et te donne ma reponse avant minuit today. tu peux me dire d'ou il vient et tout ce genre d'infos?

Commentaire

Il est belge et acheter 430€ il date de octobre 2011 il est complet tout les accessoire d origine et dans ça boite il est nickel protection sur l ecran
         I'm an Apple Addict 

Commentaire

Je te remercie une nouvelle fois cependant je vais décliner ton offre car je ne vois pas ce que je ferai de ce bridge alors que j'ai mon 550d pr^^et à shooter.

Commentaire

bah moi je veux tellement un reflex svp ? :P
             I'm an Apple Addict 

Commentaire

Échange vs ps3 ? Voir mon annonce !?

Commentaire

Salut Dark09,

tu sais te déplacer un peu? genre jusque Namur ou ces environs car Fléron c'est assez loin de chez moi :-)
                Si oui, ou si tu es ok pour l'envpoie postal alors je suis ok pour l'échange mais avec les 3 blu-ray accompagnant la console :-)

@+

Commentaire

euh en fait c'est 2 blueray, mais je te rajouterai 2 dvd disney à la place du 3ème.

Je vais réflechir jusqu'à cette après midi. j'ai peut être trouvé un beau joujou et un acheteur.

si ca ne se fait pas, je pourrais me déplacer, mais ca dépend jusqu'ou.

Je donne souvent rdv à des acheteurs/vendeurs sur le parking d'autoroute à Spy (direction namure).
                  Mais là, problème, impossible de tester la ps3...

Commentaire

pas de problème, Spy c'est parfait et pour le test je le ferai en rentrant chez moi si ça ne fonctionne pas nous passerons en médiation

Commentaire

je viens de t'envoyer un mp.
                      tkt le matériel est comme neuf, elle fonctionne nikel!!!!

Commentaire

Bon et bien je viens de me faire tapper sur les doigts par ma femme :

étant donner qu'elle me partage deja avec deux enfants, un job de consultance IT sur Bruxelles et une activité complémentaire elle ne souhaite pas voir une ps3, ni aucune autre console rentrer dans notre foyer.

Désolé Dark09, je vais devoir décliner ton offre dès plus alléchante!

Et donc pour les autres, proposez moi des trucs mais pas des consoles ou alors des consoles déguisées en grille pain sinon ça n'ira pas :-d

Commentaire

arfffff pas cool mme.

si j'arrive à avoir l'argent je te le prendrais.
                          mais bon, on verra.

sinon, bonne vente à toi.

Commentaire

Envoyé par Dark09 Voir le message
                            euh en fait c'est 2 blueray, mais je te rajouterai 2 dvd disney à la place du 3ème.

Je vais réflechir jusqu'à cette après midi. j'ai peut être trouvé un beau joujou et un acheteur.

si ca ne se fait pas, je pourrais me déplacer, mais ca dépend jusqu'ou.

Je donne souvent rdv à des acheteurs/vendeurs sur le parking d'autoroute à Spy (direction namure).
                            Mais là, problème, impossible de tester la ps3...
                            un echange contre mon nikon P500 ?
                             I'm an Apple Addict 

Commentaire

Envoyé par Hoberon Voir le message
                              Bon et bien je viens de me faire tapper sur les doigts par ma femme :

étant donner qu'elle me partage deja avec deux enfants, un job de consultance IT sur Bruxelles et une activité complémentaire elle ne souhaite pas voir une ps3, ni aucune autre console rentrer dans notre foyer.

Désolé Dark09, je vais devoir décliner ton offre dès plus alléchante!

Et donc pour les autres, proposez moi des trucs mais pas des consoles ou alors des consoles déguisées en grille pain sinon ça n'ira pas :-d
                              mon offre tien toujours si jamais :-)
                               I'm an Apple Addict 

Commentaire

Chargement...
                              X