Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] CASQUE BEATS BY DR.DRE SOLO MONSTER DR.DRE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est quand même pas sérieux là, Pacha..
    Tu le laisses partir à 100€ alors que tu as refusé mes 120€..
    Soit, bonne vente..
    Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Envoyé par AleX-Xx Voir le message
      C'est quand même pas sérieux là, Pacha..
      Tu le laisses partir à 100€ alors que tu as refusé mes 120€..
      Soit, bonne vente..
      AleX-Xx,

il ne faut pas le prendre de cette maniére là, tu sais trés bien que tout astelleur à partir d'un moment, descend un peu son prix,

tu sais je suis sans nouvelle de blu_ray depuis hier soir, je vais lui envoyé un sms pour savoir quoi, je lui ai déjà envoyé un MP, si il se désiste et que tu le veux, si tu viens le chercher chez moi, alors à ce moment là, il est à toi
      PS; de plus la proposition tu ne là pas laisser sûr mon annonce.

bien à toi

pacha

blu_ray,

toujours pas de réponse de ta part?
      Dernière modification par pacha, 03 mars 2012, 12h37.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
        AleX-Xx,

il ne faut pas le prendre de cette maniére là, tu sais trés bien que tout astelleur à partir d'un moment, descend un peu son prix,

tu sais je suis sans nouvelle de blu_ray depuis hier soir, je vais lui envoyé un sms pour savoir quoi, je lui ai déjà envoyé un MP, si il se désiste et que tu le veux, si tu viens le chercher chez moi, alors à ce moment là, il est à toi
        PS; de plus la proposition tu ne là pas laisser sûr mon annonce.

bien à toi

pacha

blu_ray,

toujours pas de réponse de ta part?
        sms envoyé à blu_ray, il le prend bien,donc transaction en cours.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
          sms envoyé à blu_ray, il le prend bien,donc transaction en cours.
          étant donner que j'ai déjà envoyé des sms à blu_ray et qu'il ne répond pas et fait le mort,

je passe en transaction avec Sid-m
          sigpic

Commentaire

transaction plus que nickel avec Sid_mun vrai plaisir,

@++++
            sigpic

Commentaire

Pacha merci de ne pas raconter n'importe quoi!nous avions un accord vous ne l'avez pas respecter voila tout ne vous cacher pas derrière des excuses bidon!!! (l'accord était que je venais le chercher ce week-end si je trouvais un créneau,sinon vous deviez me l'envoyer via la poste a mes frais) hier j'ai reçu une pluie de sms mais je n'ai pu y donner suite avant fin de soirée malheureusement.donc nous sommes dimanche et vous avez vendu le casque qui fais le mort ?

Commentaire

Envoyé par blu-ray Voir le message
                Pacha merci de ne pas raconter n'importe quoi!nous avions un accord vous ne l'avez pas respecter voila tout ne vous cacher pas derrière des excuses bidon!!! (l'accord était que je venais le chercher ce week-end si je trouvais un créneau,sinon vous deviez me l'envoyer via la poste a mes frais) hier j'ai reçu une pluie de sms mais je n'ai pu y donner suite avant fin de soirée malheureusement.donc nous sommes dimanche et vous avez vendu le casque qui fais le mort ?
                blu-ray, tu es lourd!!

Sid_m a vu les sms que je t'ai envoyé, et aucun des tout les sms à reçu une réponse,!!

tu aurais du me dire que je devais t'envoyé 10 cents pour me répondre!

transaction nickel avec Sid_m.
                sigpic

Commentaire

Je suis lourd? tu es culotté pauvre mec et je n'est pas besoin de tes 10 cents pour répondre a ton harcèlement, et grand avant de parler ce n'est pas qui envoie pleins de sms car besoin d'argent pour faire un cadeau!!! haha moi je n'est pas besoin de vendre pour faire un cadeau... je le répète tu es vraiment un pauvre mec!

Commentaire

Envoyé par blu-ray Voir le message
                    Je suis lourd? tu es culotté pauvre mec et je n'est pas besoin de tes 10 cents pour répondre a ton harcèlement, et grand avant de parler ce n'est pas qui envoie pleins de sms car besoin d'argent pour faire un cadeau!!! haha moi je n'est pas besoin de vendre pour faire un cadeau... je le répète tu es vraiment un pauvre mec!
                    maintenant je vais te répondre autrement, pauvre con!!lourd lourd lourd...
                    .........
                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                    X