If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
le 3 sort dans quelque jours donc ne regrette pas les echange proposer
Je ne regrette rien... lors de la sortie de l'iPad 2, tout le monde a prédit une baisse spectaculaire du prix de l'iPad 1, et cette baisse n'a pas eu lieu...ou bcp plus tard. C'est toujours ainsi avec les produits Apple
Pourrais-tu me détailler quelque peu ton offre ? Il n'est pas impossible que j'ai besoin d'un autre portable prochainement.
Hello Luc, désolé mais j'avais zappé ce topic. Si ton Ipad ne s'est pas vendu, mon PC portable est un HP Pavillon dv3 4150eb de 13 pouces, écran LED, processeur Intel P6100 à 2 Ghz, 4 Go de RAM, disque dur 500 Go et Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470 (interchangeable, très pratique^^)
Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Hello Luc, désolé mais j'avais zappé ce topic. Si ton Ipad ne s'est pas vendu, mon PC portable est un HP Pavillon dv3 4150eb de 13 pouces, écran LED, processeur Intel P6100 à 2 Ghz, 4 Go de RAM, disque dur 500 Go et Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470 (interchangeable, très pratique^^)
Moi aussi je suis désolé Nicolas, car j'aurais du clôturer ce post. En effet, l'ipad a été vendu à un copain fin de semaine dernière
Commentaire