Salut, tu fais un prix pour rage et captain américa? rage se vend 20€ neuf maintenant, les codes pour les bonus sont utilisés?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] Jeux - Xbox 360
Réduire
X
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageJe peux faire 60€ les jeux restants sauf SOS Fantômes.
Dis-moi quoi, j'attends confirmation de ta part, numéro de compte etc
Commentaire
-
Envoyé par Epongette Voir le messageOk ca roule, j'attends confirmation de ta part, numéro de compte etc
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Pour être tout à fait clair et honnête en vers Epongette, je vais mettre ici la copie du mp que je lui ai envoyé ce matin car je me suis aperçu que le disque de Eragon était griffé, donc voici le mp en question :
"Salut,
Je suis très occupé en ce moment donc désolé pour l'attente de mes réponses.
Quelques détails, je vais t'offrir les frais de port Kiala car je me suis aperçu que le disque d'Eragon était griffé. Le jeu marche parfaitement car je l'ai fait et je n'ai jamais eu de problème avec. Mais comme j'avais dit dans l'annonce que les jeux étaient tous nickel, et bien je préfère faire un petit geste pour ça.
Es-tu toujours d'accord avec notre transaction malgré cette info ?
J'attends ton retour ensuite on peut passer à la transaction.
A bientôt.
SamusAran"
Voilà, comme ça tout est clair entre nous.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageJ'attends la réponse d'Epongette à mon dernier message, et après je reviens vers vous.
Commentaire
-
Impeccable, comme l'autre fois : envoi rapide, emballage soigné et merci pour le bonus mais je l'avais déja
Un grand merci
Envoyé par SamusAran Voir le messageEpongette : as-tu reçu les jeux ?
Sinon, ajout de Vanquish Collector et
Commentaire
Commentaire