Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Canon Objectifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu ferais un effort sur le prix avec le cashback dispo en ce moment...?

Commentaire

J'ai aussi le pare soleil pour le 17-40 mm et non désolé je ne descend pas les prix... Mes objectifs sont nickel et je suis dans les prix de l'occasion...

Merci

Commentaire

Si il est vraiment nickel, je suis interessé. Passe en MP

Commentaire

Désolé je suis resté sans pc pdt 15 jours j'ai pas sur répondre au mp

Commentaire

Up !!

Commentaire

[vends] Canon Objectifs

Salut !!
              Pour mon anniversaire j'ai bien envie de m'acheter un de tes objectifs. Le 85 mm et le 70-200 sont ils tjs dispo?
              Si oui, es tu dispo demain après midi afin que je teste les deux et choisisse mon preferé?
              A pluch

Commentaire

Intéressé par le 70-200 si Hoberon ne le prend pas

Commentaire

Oui tjs dispo ! J'ai pas mis des masses d'annonces a vendre vu que je suis pas spécialement pressé

Oui je suis dispo demain sans soucis !

Commentaire

[vends] Canon Objectifs

Salut,
                    je viens juste de lire ta réponse pour today ca va etre difficile. On peut s'organiser une petite rencontre jeudi ou vendredi prochain en mâtinée ou en debut d'apres midi? Pour les prix on est tjs a 280€ le 85mm et 389€ le 70-200 non négociable? A pluch

Commentaire

Légérement negociable !

Ok pour jeudi et vendredi je suis en congé

Commentaire

Salut Claiho,

vendredi 11h00 ça t'irait? le lieux de rdv serait sur Nivelles?

Commentaire

pas de soucis pour 11h, ok pour nivelle mais pas dans le centre c'est vraiment la galère pour se garer...

Commentaire

haa je disais Nivelles par ce que je vois que tu es localisé labas.
                            Habitant Gouy-lez-pieton on peut se voir n'importe où entre Charleroi et Nivelles...
                            Le parc de l'alliance à Braine l'alleud si ça te va, là, il y aura de la place pour se garer.....

Commentaire

Le 70-200 est vendu a Hoberon

Commentaire

tu l'utilisais sur un boitier FF ton 17-40? car j''hésite entre le tien et un ef-s 17-55 2.8
                                J'ai un 50d donc aps-c et le 17-40 se transforme en 27-64mm donc je perd le GA mais niveau qualité optique?
                                tu n'aurais pas tester le 17-55 par hasard car sur le net il y a a boire et a manger concernant ces deux cailloux...
                                My Pics --> http://www.flickr.com/photos/jeaboubou/

Commentaire

Chargement...
                                X