Je suis de Bxl, je sais pas si tu y passe, si c'est le cas ok pour 260.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] samsung galaxy tab 7 plus
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pas la peine de venir comme RED en PM pour essayer de gratter , sous prétexte du chemin à faire . La tablette à pas un mois et pour le tout 550 euros facile .
Donc avis au radin , mendiant et autres allez chez cash converters ou autres .
Je ne suis pas dans le besoin .
À clôturer et merci Astel .
Commentaire
-
Tres fort le gars, j'ai 240 km a faire pour venir chercher sa tablette jusqu'a chez lui, je lui demande simplement son dernier prix vu que la distance me freine un peu, ou alors j'avais penser a la poste ou un autre arrangement et il me repond " tu peut passer ton chemin . merci "
Faudrait revoir ta politique de vente l'ami.
Ps: pour te prouver ma bonne fois, si tu viens jusqu’à Bxl je t'offre le déplacement " dit le radin "
Commentaire
-
Envoyé par reds Voir le messageVoila modo avertit, je me retire bien evidemment de cette vente et conseillerais au futur acquereur si il y en a d'aller d'abord lire quelque test, on parle de ralentissement et de lag sur les numériques. ceci étant un simple conseils.
300 euros est un prix extrement brader
courrage mon ami
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messagepour 260 euros il vaux mieux se retirer de cette annonce, le chemin a faire est pas un vice caché, quand un magasin a arlon afiche un prix je lui demande pas de baisser le prix sous pretexte que je suis de liège
300 euros est un prix extrement brader
courrage mon ami
En tout cas je pense sérieusement que à part toi et quelques autres membres de ce forum ca deviens de pire en pire et aussi que ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir le high-tech ferais bien de trouver d'autres passions .
Merci pour ta défense Pascal mais ne t'attire pas des ennuis pour moi
Commentaire
-
tu sais je pourais pas avoir d'ennuis pour avoir dit honnetement ce que je pense, bien souvent c'est aussi des personne qui profite de ce genre de situation et qu'il echangerons qu'on quelque chose de valeur et recuper une centaine d'euros en plus, vrai qu'il y a crise, c'est vrai que c'est pas facile chez tout le monde mais faut etre juste quand meme. le respet du prix, le respet des autres sont importent
Commentaire
-
Envoyé par john1977 Voir le messageMerci à toi mon ami , comme tu vois je pense que tout le monde commence à vouloir tout pour rien et attende toujours que l'ont dise dernier prix pour te faire une offre qui elle sera toujours inférieur .
En tout cas je pense sérieusement que à part toi et quelques autres membres de ce forum ca deviens de pire en pire et aussi que ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir le high-tech ferais bien de trouver d'autres passions .
Merci pour ta défense Pascal mais ne t'attire pas des ennuis pour moi
Et oui, c'est tellement vrai... les gens veulent tout pour rien... Sans doute une mentalité comme ça... Où l'on se croit obligé de tout acheter à moitié prix !
Cela dit, excellent prix pour une super tablette. Si je n'avais pas échangé hier mon iPad contre une P6810, je te l'aurais prise, sans hésiter, et sans discuter (et ça, ça devient rare de nos jours...)!
Bonne vente !
Commentaire
Commentaire