Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] samsung galaxy tab 7 plus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut Barbibul je suis deja en cours de transactions avec John1977, je prend la tablette comme dit juste avant. on cherche un moyen pour un envoie. merci

    Commentaire


    • #47
      Voila à cloturer vendu à Barbibul , désolé pour toi Hokuto mais à un prix sacrifié comme celui que j'ai fait je préfère le vendre à un membre qui ma déja fait plaisir aussi à plus d'un titre .
      Merci Astel .

      Commentaire


      • #48
        et bien barbibul a fait une super affaire !!(mais il connait déjà la tablette)
        du pur bonheur
        bon dimanche
        et ouiiiiii...désolée d'être passée avant la clôture!!
        Dernière modification par taraceboulba, 11 mars 2012, 11h04.
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #49
          Envoyé par reds Voir le message
          Voila modo avertit, je me retire bien evidemment de cette vente et conseillerais au futur acquereur si il y en a d'aller d'abord lire quelque test, on parle de ralentissement et de lag sur les numériques. ceci étant un simple conseils.
          Bonjour Reds,
          Je pense qu'il n'est pas utile de prévenir les modos pour vos plaintes. Le vendeur a le drois de vendeur au qu'il le souhaites, et je pense que son prix est deja tres bas et se n'est pas parce que vous habitez loin du vendeur que celui-ci doit vous faire encore un rabais!! Si cela ne vous conviens pas, essaye d'autre post voir d'autre plateforme pour vous trouvez l'objet dont vous avez envie.
          Je vous rappel par ailleurs que vous devriez avoir une infraction pour transaction en mp. Je laisse passer pour cette fois, c'est votre premier avertissement.
          Bien à vous
          Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
          Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
          Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
          Un soucis après ? -->
          Ecrivez-nous aussi

          Commentaire


          • #50
            Contre une playstation 3 320 gb comme neuf garantie 2 ans + 80 euro
            cordialement

            Commentaire

            Chargement...
            X