Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Sony PSP 2004 ou 3004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voilà d'autre photos
    Fichiers attachés

    Google Pixel 4a 5G 128Go



    Commentaire


    • #17
      Salut Tarik,

      Je te propose 55 Euros, c'est en dessous de ton prix de 75 Euros mais tantôt quand je suis passé voir l'annonce, tu avais affiché 70 Euros

      Donc voilà, ma proposition est faite. Plus ce n'est pas possible, pour rappel, le modèle 3004 est vendu 95 Euros neuf

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Ricket Voir le message
        Salut Tarik,

        Je te propose 55 Euros, c'est en dessous de ton prix de 75 Euros mais tantôt quand je suis passé voir l'annonce, tu avais affiché 70 Euros

        Donc voilà, ma proposition est faite. Plus ce n'est pas possible, pour rappel, le modèle 3004 est vendu 95 Euros neuf
        Oui je sais, mais c'est parce que j'ai regarder un peu pour le prix et j'ai remarquer qu'il y en avait qui partait entre 85 et 100 euros c'est pourquoi je me suis dis 75€ est un bon prix et elle est nickel. En dessous de 70€ je pourrais pas la vendre désolé.

        Google Pixel 4a 5G 128Go



        Commentaire


        • #19
          C'est vrai qu'on en trouve à 80, 90 voire 100 Euros (et plus même des fois) mais elles ne partent pas, j'ai déjà contacté plusieurs personnes via 2 ème main et ils les ont toujours, ils espèrent la vendre à leur prix mais bon c'est pas gagné d'avance ... vu le prix neuf actuel.

          Surtout que la plupart vendent des versions 2004 alors qu'ici c'est la version 3004 pour 95 Euros neuve. Avec meilleur écran, micro intégré et meilleurs haut-parleurs par rapport à la 2004
          Dernière modification par Ricket, 25 mars 2012, 15h13.

          Commentaire


          • #20
            Oui je sais, mais bon, pour 70€ elle peut partir sinon je l'a garde.

            Bien à vous

            Google Pixel 4a 5G 128Go



            Commentaire


            • #21
              Je vais encore patienter dans ce cas Tarik, 70 Euros pour une console ancienne génération et sans garantie, je trouve le prix surévalué même si son état est excellent. Si jamais tu changes d'avis, ma propostion de 60 Euros FDP In est là, sauf si trouvé entre-temps.

              Commentaire


              • #22

                Commentaire

                Chargement...
                X