Type d'annonce
[echange]
Marque
PS3 slim 120G contre tour ou mini PC
Modèle
PS3 slim 120G
Prix
Aucun, échange seulement
Date d'achat
1-06-2010
Etat
Bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Oui
Boite
Oui
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
6920 Wellin
Magasin
Carrefour
Remarque
Bonjour, je mets ma PS3 slim 120G à échanger, fournie avec sa boite, une manette, un clavier pour manette, câbles (c'est mieux ^^), et 4 jeux, à savoir : -COD MW3
-COD B. Ops
-Midnight club Los angeles (boîte abimée, mais rien que la boîte)
-Fifa12
J'aimerais échanger contre une tour PC en état de fonctionnement parfait(même sans écran, juste la tour c'est très bien j'ai un écran), ou un netbook/mini pc portable parfaitement fonctionnel aussi.
Raison : Je n'y joue presque plus, je ne l'utilise que pour regarder des films (Il y en a environ 50, que je peux éventuellement laisser). Or ma tour vient de me lacher et à choisir je préfère bien entendu un PC. N'ayant pas d'argent à consacrer à cela, j'ai choisi cette solution. La console fonctionne parfaitement.
-COD B. Ops
-Midnight club Los angeles (boîte abimée, mais rien que la boîte)
-Fifa12
J'aimerais échanger contre une tour PC en état de fonctionnement parfait(même sans écran, juste la tour c'est très bien j'ai un écran), ou un netbook/mini pc portable parfaitement fonctionnel aussi.
Raison : Je n'y joue presque plus, je ne l'utilise que pour regarder des films (Il y en a environ 50, que je peux éventuellement laisser). Or ma tour vient de me lacher et à choisir je préfère bien entendu un PC. N'ayant pas d'argent à consacrer à cela, j'ai choisi cette solution. La console fonctionne parfaitement.
Commentaire