If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
échange contre un Acer TimelineX 3820TG 4Go I3 380 (Quad) hdd 500Go CG ATI 6370 + CG Integré 13"3 LED win7 Home premium 64bits, super état ,sous garantie je crois encore 2ans
Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime
échange contre un Acer TimelineX 3820TG 4Go I3 380 (Quad) hdd 500Go CG ATI 6370 + CG Integré 13"3 LED win7 Home premium 64bits, super état ,sous garantie je crois encore 2ans
Non merci, d'autant plus qu'il n'est plus sous garantie dans 6 mois je pense
Salut l ami je te propose un échange Contre un Pc portable i7 650gb et 6gb de ram... Acheté il y a peu facture, boîte,...
Modèle de l'ordinateur? tu sais être plus précis pour les spécifications du PC?
J'ai également rajouté une photo du mac dans l'annonce
Je viens de faire un petit nettoyage de l'appareil et j'ai remarqué qu'il y avait quelques griffes sur le dessous de la coque et un léger petit coup aussi mais rien de méchant
Commentaire