Type d'annonce
[vends]
Marque
Canon 600D + Objectif EF-S 18-55mm
Modèle
IS II + Accessoires
Prix
650€
Date d'achat
30-08-2011
Etat
Strictement impeccable
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Carte SDHC 16Go class 10, Filtre UV B+W, sacoche Lowepro
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
La Louvière - Namur
Magasin
Pixmania
Remarque
Bonjour à tous,
Etant donné que j'ai besoin d'un PC bien plus performant que mon PC actuel, je me décide de remettre en vente ce magnifique appareil photo à contre-coeur...
Il est dans un état esthétique plus qu'impeccable (pas un coup, pas une griffe).
Encore sous garanti et rempli d'accessoires franchement intéressants.
Commençons par la carte SDHC qui est une Transcend de 16Go de class 10 (tout simplement parfait pour les vidéos en Full HD).
Suivi d'un filtre UV opaque de marque B+W (pour évité que la lentille de l'objectif ne se griffe).
Accompagné finalement d'une sacoche Lowepro 160 AW (avec une protection étanche pour quand il pleut )
Le tout coute approximativement 900-950€
Je laisse ce pack pour 650€
à vous!
Etant donné que j'ai besoin d'un PC bien plus performant que mon PC actuel, je me décide de remettre en vente ce magnifique appareil photo à contre-coeur...
Il est dans un état esthétique plus qu'impeccable (pas un coup, pas une griffe).
Encore sous garanti et rempli d'accessoires franchement intéressants.
Commençons par la carte SDHC qui est une Transcend de 16Go de class 10 (tout simplement parfait pour les vidéos en Full HD).
Suivi d'un filtre UV opaque de marque B+W (pour évité que la lentille de l'objectif ne se griffe).
Accompagné finalement d'une sacoche Lowepro 160 AW (avec une protection étanche pour quand il pleut )
Le tout coute approximativement 900-950€
Je laisse ce pack pour 650€
à vous!
Commentaire