Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Canon eos 1000D + 18-55 mm EF-S
Modèle
+ accessoires
Prix
335€ (NEW PRICE)
Date d'achat
23-06-2010
Etat
Parfait état ! pas une griffe
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
d'origine + housse de tansport +livre apprendre le 1000D
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Oui
Région
bruxelles
Magasin
Photo hall
Remarque
j’échange :
Magnifique appareil photo ! il fait des photos surperbe !
il est en état nickel de chez nickel et complet dans sa boite et toujours sous garantie (preuve de payement a l'appui)
il a environ 4000/5000 déclenchements , très peu utilisé et pas une poussière ni sur le miroir ni dans l'objectif
En plus de cela je livre avec un livre pour tout savoir sur le 1000D
! il est très complet et ma coûté 18 euros ! + housse de transport qui ma coûté 25 euros !
j'échange donc tout cela contre :
- IPAD 2 wifi 16/32 Go complet dans leur boite dans un état neuf avec garantie de couleur BLANC ( de préférence, sinon noir me va aussi)
- IPAD 3(new ipad) 16Go noir ou blanc complet dans sa boite dans un état neuf avec garantie
J'aimerais qu'il soit sous 5.0.1 (si possible)
aucune autre offre ne m’intéresse merci de le respecter :-)
Sinon je le vend pour : 335 euros NOUVEAU PRIX !
Magnifique appareil photo ! il fait des photos surperbe !
il est en état nickel de chez nickel et complet dans sa boite et toujours sous garantie (preuve de payement a l'appui)
il a environ 4000/5000 déclenchements , très peu utilisé et pas une poussière ni sur le miroir ni dans l'objectif
En plus de cela je livre avec un livre pour tout savoir sur le 1000D
! il est très complet et ma coûté 18 euros ! + housse de transport qui ma coûté 25 euros !
j'échange donc tout cela contre :
- IPAD 2 wifi 16/32 Go complet dans leur boite dans un état neuf avec garantie de couleur BLANC ( de préférence, sinon noir me va aussi)
- IPAD 3(new ipad) 16Go noir ou blanc complet dans sa boite dans un état neuf avec garantie
J'aimerais qu'il soit sous 5.0.1 (si possible)
aucune autre offre ne m’intéresse merci de le respecter :-)
Sinon je le vend pour : 335 euros NOUVEAU PRIX !
Commentaire