Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] PS VITA WIFI + Accessoires + Jeux + Cartes mémoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut, je te propose 200 € vendredi sans discuter.
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Envoyé par furticator Voir le message
      Salut, je te propose 200 € vendredi sans discuter.
      Franchement, les offres abusives sont à proscrire.
      Merci .

Vendre un lot de 430 euros à 200 euros, après deux mois d'utilisation, trouves-tu ça équitable ou logique???

Commentaire

Envoyé par djdeck12 Voir le message
        Franchement, les offres abusives sont à proscrire.
        Merci .

Vendre un lot de 430 euros à 200 euros, après deux mois d'utilisation, trouves-tu ça équitable ou logique???
        La véritable question serait plutôt : pourquoi acheter plus cher d'occasion quand on peut trouver moins cher en neuf ?

On trouve des PS Vita neuf à 229 € sur le net. Alors bien sur, il n'y a pas le bundle que tu inclus mais on n'a pas forcément besoin du dock ou bien des 2 cartes mémoire.

Je ne critique pas ta vente mais saches que les prix de la PS Vita ont baissé depuis sa sortie. Sur le marché de l'occasion, on trouve des offres similaires à la tienne dans les alentours des 200-210 €. Je pense que mon offre n'est pas du tout abusive et qu'elle mérite réflexion.

Cordialement.
        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Envoyé par furticator Voir le message
          La véritable question serait plutôt : pourquoi acheter plus cher d'occasion quand on peut trouver moins cher en neuf ?

On trouve des PS Vita neuf à 229 € sur le net. Alors bien sur, il n'y a pas le bundle que tu inclus mais on n'a pas forcément besoin du dock ou bien des 2 cartes mémoire.

Je ne critique pas ta vente mais saches que les prix de la PS Vita ont baissé depuis sa sortie. Sur le marché de l'occasion, on trouve des offres similaires à la tienne dans les alentours des 200-210 €. Je pense que mon offre n'est pas du tout abusive et qu'elle mérite réflexion.

Cordialement.
          C'est un point de vue... Cependant, permets-moi de ne pas y adhérer.
          Les prix ont, effectivement diminué pour la console et j'en tiens compte, sinon je n'aurais pas mis le tout à 280 euros...
          Par contre, les prix des jeux et des cartes mémoires n'ont pas diminué, tout comme la housse ou le dock.
          Il y a du pour et du contre dans ton discours .

Je ne la vendrai donc pas si peu chère .
          Désolé...

Commentaire

Vendue hors Astel.
            On peut clôturer.
            Merci .

Commentaire

Chargement...
            X