Hello remonte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] samsung galaxy tab GT-P6800 7.7 WIFI 3G
Réduire
X
-
-
Envoyé par juxci Voir le messageBonjour,
j'ai 300€ de dispo.
A ce prix là je peux m'offrir une 10.1, mais il est vrai que la 7.7 m'emballe plus. A vous de me dire.
Commentaire
-
Lol, il s'agit de ce que je suis prêt à mettre pour une tablette, pas des derniers sous qu'il me reste en poche ;-)
Point besoin d'être désagréable de la sorte. La proposition reste valide si vous continuez à devoir descendre le prix parce que personne ne veut donner autant.
Commentaire
-
UP pour une tablette que j'ai possédée et qui a un écran qui rivalise sans aucun soucis avec celui de mon iPad3...
PS; à juxci le prix est déjà super bradé là... Et c'est toi qui devient désagréable en proposant 300€...
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par jmarc690 Voir le messageUP pour une tablette que j'ai possédée et qui a un écran qui rivalise sans aucun soucis avec celui de mon iPad3...
PS; à juxci le prix est déjà super bradé là... Et c'est toi qui devient désagréable en proposant 300€...
Jmarcau passage.
Commentaire
-
Bien je trouve que c'est pas désagréable sa réponse mais une offre sérieuse et pas ridicule si vous en avez pas les moyen faut pas des offre aussi ridicule, l homme la quand même payer 629 plus 70 euros d accessoire et strictement neuf. Un up
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageBien je trouve que c'est pas désagréable sa réponse mais une offre sérieuse et pas ridicule si vous en avez pas les moyen faut pas des offre aussi ridicule, l homme la quand même payer 629 plus 70 euros d accessoire et strictement neuf. Un updu matin .
Commentaire
Commentaire