Type d'annonce
[achat]
Marque
Apple
Modèle
Ipad 2 16 GB 3G
Prix
300
Date d'achat
10-01-2011
Etat
bon
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
non
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Liège Namur Charleroi Nivelles
Magasin
Peu importe
Remarque
Je cherche plusieurs ipad pour un projet de développement.
On a des moyens limités.
Je cherche de préférence des Ipad 2 16 gb wifi avec 3G (l'ipad 2 car CPU dual core idéal pour les applications que nous allons utiliser)
Mais toutes les propositions sont les bienvenues même sans 3G. Je cherche le prix, donc ceux qui souhaite une vente rapide sans tracas (je me déplace). Les autres, je comprends que vous pourrez probablement demandé plus ailleurs donc ne vous offusquez pas si je dis non ou si les prix ci-dessous vous semblent trop bas.
Ipad 1 16 gb 3G: +/- 175 €
Ipad 1 32 gb 3G: +/- 200 €
Ipad 2 16 gb 3G: +/- 300 €
Ipad 2 32 gb 3G: +/- 330 €
Je les cherche en bon état, un petit coup n'est pas grave (mais faut le préciser)
Je vous remercie d'avance
On a des moyens limités.
Je cherche de préférence des Ipad 2 16 gb wifi avec 3G (l'ipad 2 car CPU dual core idéal pour les applications que nous allons utiliser)
Mais toutes les propositions sont les bienvenues même sans 3G. Je cherche le prix, donc ceux qui souhaite une vente rapide sans tracas (je me déplace). Les autres, je comprends que vous pourrez probablement demandé plus ailleurs donc ne vous offusquez pas si je dis non ou si les prix ci-dessous vous semblent trop bas.
Ipad 1 16 gb 3G: +/- 175 €
Ipad 1 32 gb 3G: +/- 200 €
Ipad 2 16 gb 3G: +/- 300 €
Ipad 2 32 gb 3G: +/- 330 €
Je les cherche en bon état, un petit coup n'est pas grave (mais faut le préciser)
Je vous remercie d'avance
Commentaire