Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] bose sounddock

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] bose sounddock

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    bose
    Modèle
    sounddock
    Prix
    100
    Date d'achat
    25-08-2010
    Etat
    occasion en tres bon etat
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    telecommande
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    liege
    Magasin
    bose
    Remarque
    • Performances et fonctionnalités polyvalentes , avec un superbe son
    • Peut être utilisé dans votre cuisine, votre chambre, votre salon, presque n'importe où dans votre maison
    • Télécommande permettant de contrôler les fonctions de base de votre iPhone/iPod, y compris la navigation au sein de listes de lecture
    • Compatible avec la plupart des iPhone et des iPod
    Objet en très bon état. + télécommande
    Valeur marchande 259€

a vos claviers !!
    attention en vente sur d autre forum!!

Fichiers attachés
    Dernière modification par to1980, 11 mai 2012, 09h18.

Commentaire

Bonjour très intéresser est il possible d'avoir une photo pour voir son état si ok je vous la prend merci

Commentaire

Envoyé par corben62 Voir le message
        Bonjour très intéresser est il possible d'avoir une photo pour voir son état si ok je vous la prend merci

salut corben62
        voila j ai mis mon annonce a jour si tu veux d autre photos n hésites pas
        bien a toi

et un ptit !!! en passant

Commentaire

Hello,

Pourrais-tu mettre la référence précise du modèle?

Un déplacement sur Huy ou Nandrin est-il possible?

merci

Commentaire

Alors la référence exacte je ne la connait pas
            je sais juste que c est le Bose sounddock série 1 j espère que ma réponse te convient
            et oui je peux me déplacer un peu à la limite je veux bien aller jusque la salle omnisports de Neuville si tu connaît...

Commentaire

je suis ok pour 80€
              Dernière modification par TraX, 11 mai 2012, 12h11. Motif: j'avais indiqué sur visé mais je peux me deplacer
              www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par TraX Voir le message
                je suis ok pour 80€

Desole trax je ne comptait pas descendre de prix....
                bien à toi

Commentaire

Bonjour,

Je suis également intéressé par le sounddock mais à 80€ (c'est le prix que tu as indiqué sur la Baie).

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
                    Bonjour,

Je suis également intéressé par le sounddock mais à 80€ (c'est le prix que tu as indiqué sur la Baie).
                    Effectivement c est bien le prix qui est sur la baie mais bon nous ne sommes pas sur la baie lool....
                    Et je ne suis pas du tout presser de me séparer de ce petit bijoux, et si je regarde bien le topic corben avais l air intéresse à mon prix donc sa serais gentil de ne pas casser une vente d avance merci
                    Dernière modification par to1980, 11 mai 2012, 14h32.

Commentaire

Envoyé par to1980 Voir le message
                      Effectivement c est bien le prix qui est sur la baie mais bon nous ne sommes pas sur la baie lool....
                      Ok, ben je te souhaite une bonne vente dans ce cas.

Commentaire

C est gentil merci bonne recherche à toi

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
                          Bonjour,

Oui,mais la Baie est un site d'enchères et son annonce n'est pas un achat immédiat mais bien une mise à prix,faut tout lire.Cà ressemble à du cassage,pour un modo c'est pas top.

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
                            Oui,mais la Baie est un site d'enchères et son annonce n'est pas un achat immédiat mais bien une mise à prix,faut tout lire.Cà ressemble à du cassage,pour un modo c'est pas top.
                            Bonjour Stéphane,

Un site d'enchère oui je suis d'accord mais si il en espère 100€ pourquoi ne pas le mettre à ce prix sur eBay?

Pour info, son dock pourrait très bien se vendre à 80€ sur eBay...

De là, à parler de cassage... Si un cassage est indiqué le prix pour le même objet vendu par le même vendeur sur un autre site, je t'en prie, tu peux prendre ma place de modo comme tu dis.

Merci de continuer en MP si tu as un problème et de laisser place à l'annonce!
                            Dernière modification par af1futura, 11 mai 2012, 17h15.

Commentaire

Effectivement c est le prix que j en espère car c est du bon matos maintenant j aurais du mettre 100 aussi sur la baie
                              je me suis pas renseigner de la valeur à la revente, tant que maintenant je n en ai pas trouver en dessous de 130 euros à l occasion
                              donc voilà
                              et mon dock aurais pu se vendre à 80€ ou bien plus de 100€ qui sais....

Commentaire

Chargement...
                              X