Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Urgent - Netbook Samsung - Acer - Sony

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par af1futura Voir le message
    Par hasard, tu ne viens pas à Huy demain?
    Malheureusement le hasard fait mal les choses, j'ignore sincèrement quand je verrai mon frère. Mais ça ne devrait pas tarder.
    Dernière modification par Identifiant, 21 juillet 2012, 20h31.

    Commentaire


    • #17
      @ Identifiant

      si vous ne trouvez pas d'arrangement avec Af1futura, je suis preneur
      je cherche à remplacer mon Akoya E1210 par un ecran plus grand

      Commentaire


      • #18
        Merci nicoduke. Attendons de voir ce que dit af1futura, car il a priorité.
        Mais si tu cherches du confort, tu verras que non seulement l'écran, mais aussi le clavier est vraiment significativement plus large.
        Je me dis que les netbook n'auraient dû se faire qu'en 9 et 12 pouces. Le reste est trop contraignant pour les avantages offerts.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Identifiant Voir le message
          Merci nicoduke. Attendons de voir ce que dit af1futura, car il a priorité.
          Mais si tu cherches du confort, tu verras que non seulement l'écran, mais aussi le clavier est vraiment significativement plus large.
          Je me dis que les netbook n'auraient dû se faire qu'en 9 et 12 pouces. Le reste est trop contraignant pour les avantages offerts.
          Ok pour moi

          Peux-tu m'envoyer tes coordonnées par MP?

          Un envoi kiala est ok pour moi.

          Commentaire


          • #20
            Désolé af1futura et nicoduke, mais je dois retirer de la vente ce petit pc.
            Sincèrement désolé et bonne recherche.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Identifiant Voir le message
              Désolé af1futura et nicoduke, mais je dois retirer de la vente ce petit pc.
              Sincèrement désolé et bonne recherche.
              Heureusement que je n'ai pas effectué le paiement anticipativement...

              Commentaire

              Chargement...
              X