Type d'annonce
[vends]
Marque
dreambox
Modèle
7020s +hdd 80giga
Prix
85
Date d'achat
2-02-2009
Etat
tres bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
d origine
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
herstal
Magasin
sat mania
Remarque
salut je me separe de ma dreambox 7020s elle n a pas bcp servis ( si vous venez chez moi vous verez que j en ai 3 lol)
je la vend pcq j ai deja une 800 hd en bas et que dans ma future maison je mettrais des 800hd dans les 3pieces
ici elle fonctionne a merveille j avais l abonnement chez un type de flemalle et jamais la moindre coupure ni probleme
je vend la dreambox avec la telecommande et le cable secteur (la telecommande est impeccable preuve qu elle n a pas ete utiliser souvent )
c est la derniere version des 7000-----la 7020S j ai ajouter un hdd 80giga mais vous pouvez tres bien mettre un plus gros
(hdd pratique pour enregistrer comme un voo corder )
prix a discuter
je la vend pcq j ai deja une 800 hd en bas et que dans ma future maison je mettrais des 800hd dans les 3pieces
ici elle fonctionne a merveille j avais l abonnement chez un type de flemalle et jamais la moindre coupure ni probleme
je vend la dreambox avec la telecommande et le cable secteur (la telecommande est impeccable preuve qu elle n a pas ete utiliser souvent )
c est la derniere version des 7000-----la 7020S j ai ajouter un hdd 80giga mais vous pouvez tres bien mettre un plus gros
(hdd pratique pour enregistrer comme un voo corder )
prix a discuter
Commentaire