If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
re, ce silence veux dire oui à mon avis donc j'ai acheté la mienne de mon côté trop d'attente tue l'attente Prochaine fois, soit plus présent vis à vis des acheteurs , ne les fait pas poiroter pour rien, bonne soirée
re, ce silence veux dire oui à mon avis donc j'ai acheté la mienne de mon côté trop d'attente tue l'attente Prochaine fois, soit plus présent vis à vis des acheteurs , ne les fait pas poiroter pour rien, bonne soirée
Bien ecoute je suis pas 24/24 devant mon pc en plus elle est pas vendue donc la console est toujours à vendre
Un très gros manque de sérieux pour cette vente très franchement
je t envoi un sms quart ça ne va pas pour l après midi et tu cet pour quoi et je te demade après ci ça va pour toi le soir et après plus de réponse et c est moi qui est pas sérieux celle la elle est bonne
J'ai au moins demandé 3 fois ton adresse, à chaque fois tu ne m'as pas répondu...
Au téléphone tu me dis que tu me donneras une heure de rendez-vous le matin après ton taff pour venir la chercher dans l'après midi, à 14h je n'ai toujours pas de sms, j'ai encore du venir réclamer... Puis me semble bien t'avoir dit que j'étais dispo, que je pouvais partir tout de suite
Ensuite tu me dis que t'as des "problèmes" ok, mais si tu n'es pas chez toi c'est TOI qui di me dire quand tu l'es... Tu n'as, à AUCUN moment donné d'heure ou de lieu... Après 2 coups de téléphones et 4-5 sms, j'abandonne...
J'ai entre autre perdu mon après midi pour rien en attendant de tes nouvelles... Bref amuse toi bien, bonne vente je ne répondrais plus sur ce topic
Commentaire