Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend lecteur mp3 Sony de 1Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok mais c'est trop pour moi. Car je viens d'achetté un K750i.

Commentaire

et le lecteur mp3 + le sl65?

Commentaire

Je connais l'appareil, mais mon dudget gsm est déja dépassé ce mois ci.

Commentaire

ok tanpis,

tu saurais rajouter combien en plus de mp3 pour le mio?

Commentaire

Mais le mp3 + sl65 c'est ok pour moi

Commentaire

arrangement pris pour demain 12h15

Commentaire

Je confirme rdv pris

Commentaire

Vendeur pas sérieux ! Il joue sur différents tableaux puis annonce que le lecteur est vendu.

C'est tout ce que j'ai a dire.
                  sigpic

blogtendances

Commentaire

Pour dexav

Je ne me suis pas engagé a vous vendre le mp3, mais j'ais reçus une proposition plus interessante pour un échange ce matin.
                    Ce n'est pas très sérieux de mettre une évaluation négative alors qu'il n'y pas eu de transaction

Commentaire

Pas d'engagement peut etre mais 1 sms ce matin à 9h17 , le voici :

" Bonjour, je suis StarPc. je vous contacte pour le mp3 sony. Dites moi quand vous etes libre. je suis dans le centre de liège "

Apres ce sms, j'en ai conclu que je pouvais me déplacer sur liège et donc vous acheter le lecteur. ... Je n'ai pas eu de réponse avant 12h22 alors que j'ai essayé d'appeler plusieurs fois.

ensuite, j'ai recu ce sms de votre part:

"Je vous signale que le lecteur MP3 est vendu. Désolé de ne pas avoir pu répondre a vos appels. mais je suis au travail. Encore merci. "

VRAIMENT PAS SERIEUX et comme je l'ai dit, tu joues sur plusieurs tableaux !!! hop, une meilleurs offre, et on oublie la personne qui est juste avant !
                      sigpic

blogtendances

Commentaire

Je ne tiens pas a polémiqué avec dexia. Mais je précise que la proposition que j'ais reçu est venus avant que vous ne répondiez à mon sms.

Pour moi le sujet est clos

Commentaire

c pas serieux star_pc !!! tu doit au moin remboursé le deplacement de dexav

Commentaire

Clair que c'est pas sérieux. mais je vais pas lui demander les frais de déplacement car heureusement , j'ai un abo de train Huy-Liege. J'aurai simplement perdu la matinée.

Maintenant, c'est clair que je comptais beaucoup sur ce lecteur afin de pouvoir l'offrir (je suis deja servi avec mon ipod)

xa

edit: StarPc, tu as peut etre recu d'autres propositions juste avant que j'appel mais dans ce caje crois que tu aurais du m'appeler pour voir si le lecteur m'interessait tjs !
                            sigpic

blogtendances

Commentaire

Je vais encore répondre

Dexia de toute façon l'affaire ne se serais pas faite a 90€ comme vous me l'avez proposez dans votre sms. C'était bien trop peu pour moi. Je pense que le prix indiqué de 100€ était déja bien bas par rapport a la valeurs de l'objet.

J'èspere que vous trouverez un autre mp3 sur astel

Commentaire

star_pc tu n'est pas serieux !!!! tu devrai arreté de faire se que tu fait maintenant , tu poura avoir de grave probleme !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X